Bonjour à tous,
Je suis nouveau membre 🤗
On nous à dit dans une conferance que le sang des diabètiques ne se coagulait pas , et qu'il est tres dangereux qu'un diabetique se blesse , je me demadai
pourquoi cela ? C'est du à quoi?
Mercii