Bonjour, je ne sais pas si je peux poser ma question ici ? Alors voilà, suite à ma fibro, l'on vient de me diagnostiquer un EBO avec dysplasie de bas grade confirmé sur biopsies, selon le compte rendu des biopsies réalisées, cette dysplasie est représentée par une pseudo stratification occupant 1 à 2 /3 de la hauteur du revêtement epithelial. J'ai également une hernie hiatale et une antrite erythemateuse sévère. Lors de ma précédente fibro il y a 1 an je présentais seulement la hernie hiatale, donc j'aimerais trouver des éléments d'information qui me permettraient de comprendre cette évolution rapide (1an) de mes lésions au niveau de l'œsophage. Par ailleurs je suis supplémentée en perfusion pour une anémie par carence martiale en fer. Mon gastroenterologue me propose une nouvelle fibro dans un an et un traitement de mon EBO avec IPP et du Gaviscon. Mon médecin traitant est plus inquiet et envisage une nouvelle fibro à 3 mois après traitement par IPP. Je crains de développer une DHG sur EBO dans l'attente d'une prochaine fibro à 1 an.. Merci d'avance pour vos réponses !
-----