Symptômes cardiaque?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Symptômes cardiaque?



  1. #1
    Fabian1988

    Symptômes cardiaque?


    ------

    Bonsoir, je suis un homme de 32 ans sans problème de santé auparavant.
    Pour faire bref, ça a commencé par les mains et pieds qui s'en dormaient, mon médecin m'a prinscrit une cure de magnésium. Y a 2 semaines d'ici c'était des spasms dans tout le corps, ça bouge sous la peau (muscle ou autre) je ne connais rien la dedans... Ensuite une gêne poitrine, rarement peut-être 3 fois journée, puis mal au bras, main, mollet aussi bien gauche que droit.
    Hier des palpitations cardiaque... J'avais jamais eu ça avant... Mon médecin ne juge pas bon d'aller voir un cardiologue, sachant que j'ai fait une prise de sang et qu'elle est bonne.
    Il m'a donné un médicament pour le cœur, vous en pensez quoi ?
    Merci pour vos avis.

    -----

  2. #2
    Pterygoidien
    Animateur Biologie

    Re : Symptômes cardiaque?

    Si votre médecin juge bon d'aller voir un cardiologue, il faudra vous référez à sa recommandation. Malheureusement, nous ne pouvons statuer sur des cas personnels sur le forum, notamment parce qu'ils ne donnent pas les données cliniques pertinentes qui sont fournies par un examen clinique au chevet du patient. Vous risquez plus de tomber sur de mauvais conseils que sur des bons sur internet, ou tout forum où il vous est impossible de connaitre la compétence de la personne qui vous parle.

    Je vous souhaite un bon rétablissement.
    Ptérygoïdien.
    Bonjour et merci sont deux formules de politesse à la portée de tout le monde !

  3. #3
    Fabian1988

    Re : Symptômes cardiaque?

    Bonjour et un grand merci pour votre réponse.
    Justement, mon médecin ne juge pas un rendez-vous chez la cardiologue nécessaire...
    Cependant c'est dérangeant d'avoir des symptômes sans savoir pourquoi, je n'ai pas encore pris les médicaments pour le cœur qu'il m'a prinscrit vu que je n'ai plus de palpitations depuis 2 jours, nous verrons bien.
    Actuellement je ne peux rien faire d'autres...

    Merci pour votre réponse et bonne journée.

  4. #4
    Cuatro

    Re : Symptômes cardiaque?

    Bonjour Fabien, en effet il est impossible de donner des conclusions à vos symptomes sur un forum, de plus internet est souvent notre pire énnemie , il suffit de taper su Google douleur dans la poitrine est les premiers résultats de recherche sont infractus, problème cardiaque ou autre... Mais rassurez vous Google n'est pas médecin. Votre médecin est un professionnel, il à donc du faire les examens nécéssaire pour évaluer votre état de santé, dans un premier temps un prise de sang, peut-être dans le but de vérifier vos enzymes cardiaques, si votre médecin ne vous à pas envoyé au urgence ou voir un cardiologue, c'est que la prise de sang ne doit pas le faire penser à un problème d'origine cardiaque. Dans un premier temps, debuté le traitement que votre médecin vous à prescrit, et rassurez vous, les palpitations peuvent simplement être du aux stress de vos douleurs si le problème persiste vous connaisez votre corp mieux que personne, demandé l'avis à un autre médecin.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Symptômes cardiaque?

    Citation Envoyé par Cuatro Voir le message
    Dans un premier temps, debuté le traitement que votre médecin vous à prescrit, et rassurez vous, les palpitations peuvent simplement être du aux stress de vos douleurs si le problème persiste vous connaisez votre corp mieux que personne, demandé l'avis à un autre médecin.
    Surtout pas.
    Il ne faut pas changer de médecin sous prétexte que le premier traitement n'a pas donné l'effet escompté car il est fréquent qu'il doive être adapté ou modifié alors que le nouveau médecin va devoir tout recommencer et chaque changement de médecin va amener à une errance thérapeutique qui va dans la plupart des cas, empêcher un traitement efficace.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Symptômes VIH
    Par Sach11 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2020, 17h17
  2. besoin d'avis sur des symptomes due a des desordres : cardiaque,pulmonaire,foie ? )
    Par mllebellelurette dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/04/2013, 12h26
  3. Les symptômes
    Par inviteae42a947 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2012, 12h52
  4. Symptômes VIH
    Par invite574ad4a6 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 75
    Dernier message: 27/06/2009, 10h13
  5. Juste pour savoir: crise cardiaque et arrêt cardiaque?
    Par invite2bb503e6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2006, 01h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...