Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum donc je m excuse par avance si la discussion n est pas a ça place
Je me présente je suis un jeune homme de 33 ans j'ai une hernie inguinale depuis plusieurs années maintenant elle ne me procure aucune douleur ni aucune gêne ou tres rarement je sais également que pour soigner cette hernie il y a que la chirurgie les exercices de gymnastique spécifique ou les régimes ne servent à rien
Mon problème est tres simple c pas l opération qui me fait peur c le fait d aller au bloc opératoire c sa ma peur elle bête mais c comme sa évidemment j'ai déjà demandé a un chirurgien si pouver m opérer dans une salle de soin ordinaire ou un cabinet médical car la hernie c est un geste chirurgical qui prend 30 min voir 40 minutes grand max j'ai parlé de mon idée à une femme qui travaille pour l union et même elle me dit que cette idée pourrait rendre service a bcp de monde et je c bien que bcp se font opérer mais bcp aussi se font opérer au dernier moment par peur du bloc opératoire c vrai c un endroit froid sans fenêtre etc donc cette femme qui travaille pour un journal ma dit de poser cette idée sur des forums faire comme une genre de pétition et avoir des voix lol
Je tiens à préciser que je ne suis pas médecin je suis une personne ordinaire et donc je demande à tout les personnes souffrant d une hernie inguinale et mm les autres personnes pour essayer de se mobiliser et essayer de changer la façon d opérer je pense que si on opère la hernie inguinale réductible c a dire une hernie non compliquée les gens aurait moins peur de se faire opérer et ça ferait aussi des économies à l hôpital et a la sécurité sociale bcp me prendrons pour un fou donc svp je vous demande par avance de pas vous moquer de moi
-----