Sequelle fibrose et bronchite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sequelle fibrose et bronchite



  1. #1
    neoluna

    Sequelle fibrose et bronchite


    ------

    Bonjour,

    J'entendais dernièrement le pr raoult (qui n'est pas un kèkè des plages d'après alain bauer) expliquer que chez certaine personne sortie d'affaire ou certain ayant présenté des signes sans plus, et guéris aujourd'hui, on constatait des fibroses, voir sévère (avec 3 greffes des poumons en chine). Et chez des personnes ne presentant même pas un essoufflement. Ma question est : si je suis assymptomatique et que malgré tout, au scanner, apparaît des lésions, je risques quoi en attrapant une simple bronchite là dessus ?

    Merci2

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Sequelle fibrose et bronchite

    En l’absence de lien vers des publications médicales précises il n’est pas possible d’en dire plus. En raison de l’intensité de l’attaque des tissus lors de cette infection j’avais très vite pensé quelle pourrait dans certains cas laisser des séquelles. Cela n’a rien d’invraisemblable. Raoult est capable du meilleur, ce n’est pas pour rien que sa notoriété à l’échelle internationale est incontestable, mais aussi il est capable du pire, comme cette histoire lamentable de l’hydroxychloroqine, sans parler d’autres aspects très contestables, mais hors sujet ici.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] Quercetine et fibrose hepatique
    Par Celena 2 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2018, 22h57
  2. CMV sequelle pour la suite
    Par invite40e02fa0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2012, 16h57
  3. Fibrose
    Par invite87861f9e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2010, 15h30
  4. Fibrose pulmonaire
    Par ledabe dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2008, 20h33
  5. Anesthésie générale et séquelle neurologiques
    Par benjy_star dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2008, 10h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...