Ganglion indolore depuis plus de 2 mois sous aisselle droite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ganglion indolore depuis plus de 2 mois sous aisselle droite



  1. #1
    Ella2087

    Question Ganglion indolore depuis plus de 2 mois sous aisselle droite


    ------

    Bonjour à tous et toutes,

    Depuis plus de deux mois, j'ai une boule sous l'aisselle droite qui est complètement indolore. J'ai consulté ma gynéco qui m'a confirmé que c'était un ganglion. Après palpation, pas de bizarrerie au niveau des seins. Mais j'ai une mammographie et une échographie à faire pour évacuer tout doute potentiel de cancer du sein.

    J'ai 33 ans, je n'ai pas d'enfant, je suis en forme. Aucun symptôme mis à part ce ganglion indolore et persistant. Mais bon... Comme le mot a été prononcé, ça me stresse tout de même un peu.

    Je sais que seuls les examens m'apporteront une réponse précise, mais il n'y a pas de mal à s'informer en attendant ... J'aimerais savoir si d'autres pathologies bénignes peuvent provoquer ce type de ganglion : pas douloureux du tout, stable ?

    Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ganglion indolore depuis plus de 2 mois sous aisselle droite

    Bonjour.
    Il y a plein d'origines possibles à l'apparition d'un ganglion dans le creux axillaire...impossible de vous les lister, mais le cancer du sein n'arrive pas dans les premières causes à évoquer.
    Ensuite le fait qu'il soit stable depuis 2 mois est quand même clairement un facteur positif, quelle que soit la nature de ce nodule ( le caractère indolore n'est pas très discriminant sauf pour éliminer une cause aiguë infectieuse par exemple).
    L'écho vous en dira plus sur la nature de ce nodule.
    Bon courage.

  3. #3
    Ella2087

    Re : Ganglion indolore depuis plus de 2 mois sous aisselle droite

    Merci pour votre réponse qui est plutôt rassurante ! Je vais patienter jusqu'à l'échographie, je n'ai pas mieux à faire.

Discussions similaires

  1. Je n'ai pas grandi depuis 2 mois
    Par kaour18 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/03/2015, 08h28
  2. Fatigue intense depuis + de 4 mois...
    Par hellokitty45800 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2013, 19h28
  3. arrêt de la pillule depuis 8 mois
    Par invitea48a6c89 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2012, 21h28
  4. ménométrorragies depuis 3 mois.
    Par invite43fb2af8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2012, 21h08
  5. Vertige, faiblesse depuis 8 mois
    Par invite6d6ac6a4 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/04/2009, 14h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...