Operation du frein du gland
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Operation du frein du gland



  1. #1
    Davepoup

    Operation du frein du gland


    ------

    Bonjour.
    Je me suis fait retiré le frein il y a 11jours aujourd'hui j'ai toujours les fils qui me fonts mal de temps en temps mais j ai un autre petit problème à la place du frein j ai un petit bout de frein qui me brûle c est assez ennuyeux maintenant peut être à cause des fils ou que mettre dessus pour soigner ça j ai lu de la crème antifongique ?
    Merci d avance. 😉

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Operation du frein du gland

    Bonjour.
    Et si vous commenciez par poser la question soit à votre médecin traitant soit au chirurgien?
    La crème antifungique sert à soigner des mycoses...au passage...elle contient des produits actifs, qui comme tout produit actif peuvent avoir des effets indésirables. Vous ne souhaitez pas avoir davantage de problèmes j'imagine...alors évitez ce genre d'auto-médication.

    Bon courage.

    Fil fermé.

Discussions similaires

  1. Bout du gland rouge la ou on urine allant vers le frein et brulant a l'intérieur
    Par jolylorel dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/11/2015, 20h20
  2. Gland parasité
    Par Bartoumire dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/09/2013, 11h38
  3. irritation gland
    Par invite08260ebe dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/10/2010, 02h39
  4. operation allongement du frein
    Par invite67a41213 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2010, 17h45
  5. mycose sur le gland?
    Par invite95439313 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2009, 02h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...