irritation gland
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

irritation gland



  1. #1
    invite08260ebe

    irritation gland


    ------

    Bonjour,

    j'aurai aimé savoir si un irritation du gland : démangeaison et rougeur était forcement synonyme de MST ?!
    Je n'ai rien d'autre, pas de problème quand j'urine. C'est juste rouge à un endroit précis et ça me gratte, c'est juste la zone qui frotte lors de la pénétration et c'est apparu après un nombre assez réguliers de rapport.

    En dehors du fait qu'il faille consulté, est-ce qu'il existe des irritations comme des irritations de la peau sans gravité ? ou alors normalement ils y a aucuns soucis ??!!

    Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : irritation gland

    Bonsoir.
    Le panel des affections possibles est tellement important qu'il est tout à fait impossible ( et non souhaitable) de vous guider.
    Mais oui, il est parfaitement envisageable que ce soit tout à fait bénin.
    Vous devriez néanmoins demander à votre partenaire si elle a remarqué quelque chose d'inhabituel en ce qui la concernait dans la zone génitale, ne serait-ce que pour aider le médecin que vous allez consulter, parce que lui ne manquera pas de vous poser cette question.
    Bon courage.

  3. #3
    invite08260ebe

    Re : irritation gland

    Je reviens poser une question ... les rougeurs sembles avoir diminuer. Je n'ai pas remarqué d'aspect particulier au niveau de la peau, ni de problème quand j'urine.

    Ceci dit j'ai fait 2 3 recherches et qu'entend ton par prurit ?!

    J'ai une sorte de démangeaison assez intense mais qui est très localisée, elle a lieu uniquement lorsque je touche frotte une région très précise et ça me fait vraiment penser à un bouton de moustique ... mais la peau à cette endroit est normale, limite un peu plus rouge que d'habitude, c'est à l'intérieur du prépuce.

  4. #4
    Hazel

    Re : irritation gland

    Prurit veut dire demangeaisons.
    Encore une fois on ne pourra vous être d'aucune aide ici, vous devez consulter pour que les choses avancent.
    Les diagnostics et conseils médicaux en ligne sont proscris sur ce forum...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite08260ebe

    Re : irritation gland

    Merci je sais, je me laisse juste le temps avant d'aller consulter.

    Ceci dit ma question est purement théorique et je voulais savoir si un prurit seul caractérisait forcement une MST ? il me semble qu'il y avais des signes associé : fièvre, brûlure, dépôt pour les mycoses ...

    Est-ce que ça ne pourrait pas correspondre à une allergie ? Théoriquement ?

    Et est-ce possible qu'une MST touche uniquement 1 seul partenaire ?

    Je ne vous demande pas de me dire ce que J'AI ! mais je pose quelque questions théorique !

    Merci

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : irritation gland

    Bonsoir.
    - Non, un prurit n'est pas un signe pathognomonique de MST.
    - Une allergie parait très peu probable, surtout à cet endroit, et si localisée...
    - Oui, une MST peut toucher un seul partenaire ( question de résistance individuelle, d'immunisation propre, de vulnérabilité des tissus...)
    - il existe des pathologies dermatologiques qui ne sont pas des MST...

    D'autres questions?

  8. #7
    invitee1ba58da

    Re : irritation gland

    Bonjour, pouvez me dire si c est normal quand je me masturbe, j ai de la peau blanche entre le penis et le gland, sa m 'irrite, me démange et sa gratte?
    Est ce une maladie?

Discussions similaires

  1. Irritation bambous
    Par crataegus dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2021, 11h33
  2. Irritation de la Vulve et du Vagin
    Par inviteb10834f9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/02/2017, 08h19
  3. irritation du pénis
    Par invitef0078cf3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2008, 15h33
  4. Probleme avec le gland
    Par invite13881d3d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2008, 13h38
  5. Allergie au pollen et irritation
    Par invitec3b4c604 dans le forum Allergies
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2008, 12h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...