Allergie au pollen et irritation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Allergie au pollen et irritation



  1. #1
    invitec3b4c604

    Allergie au pollen et irritation


    ------

    bonjour,
    j'ai l'allergie au pollen,ces dernières semaines je gratte tout letemps mes joues(et que mes joues)
    est ce que ça a une relation avec l'allergie au pollen?
    merci.

    -----

  2. #2
    zombiedupont

    Re : Allergie au pollen et irritation

    Bonjour!

    tu dis que tu as "l'allergie au pollen" et tu demandes si c'est en rapport avec "l'allergie au pollen"....... ce n'est pas très clair..... Mais bon, en ce moment c'est la période, rhinite allergique etc.... donc a priori c'est ça....

  3. #3
    invitec3b4c604

    Re : Allergie au pollen et irritation

    Citation Envoyé par zombiedupont Voir le message
    Bonjour!

    tu dis que tu as "l'allergie au pollen" et tu demandes si c'est en rapport avec "l'allergie au pollen"....... ce n'est pas très clair..... Mais bon, en ce moment c'est la période, rhinite allergique etc.... donc a priori c'est ça....
    bon soir,
    le probleme pourquoi que les joues?tu trouve ça normal?

  4. #4
    Saint-Sandouz

    Re : Allergie au pollen et irritation

    Première remarque : on n’est pas « allergique au pollen » (au singulier) mais allergique à des pollens.
    Pour le savoir, le seul moyen est de consulter un(e) allergologue qui fera des tests. Ce point parait trivial mais j’en ai consulté une qui, après m’avoir écouté, m’a répondu « qu’elle ne voyait rien d’allergique » sans faire de tests.

    Des réactions cutanées sur les joues semblent paradoxales si c’est une réaction à des pollens. Ce serait plutôt dans la sphère ORL.
    Sans tests personne ne peut rien dire. Exige de ton allergologue qu’il/elle en fasse ou va en voir un(e) autre.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Irritation bambous
    Par crataegus dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2021, 11h33
  2. Irritation de la Vulve et du Vagin
    Par inviteb10834f9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/02/2017, 08h19
  3. Allergie au Pollen - Reactine
    Par invitecd95706d dans le forum Allergies
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/04/2011, 20h08
  4. allergie au pollen
    Par invite7abeae2f dans le forum Allergies
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/01/2010, 14h41
  5. [Biologie végétale] Pollen
    Par invitec25dc19b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2008, 17h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...