Bonjour,
Depuis bientôt un mois j'ai des douleurs à l'épaule gauche qui vont en grandissant.
Ces deux dernières semaines elles ont commencé à me réveiller la nuit, quand je me tourne sur le coté gauche, jusqu'à cette nuit où la douleur est devenu trop lancinante sur ce coté gauche.
Je pense savoir d'où vient mon souci :
J'ai des kystes que je pense synoviaux sous chaque poignets depuis 20 ans (j'ai 43 ans).
Ils me dérangent tous les deux et sont parfois douloureux, chacun à leur manière.
Ces dernières années je suis allé à deux reprises consulter dans le but de me les faire enlever, mais les échographies n'ont à chaque fois pas été probantes et les docteurs (un chirurgien, puis un généraliste) m'ont à chaque fois dit qu'ils ne m'opéreraient pas, que sous le poignet c'était une opération délicate, que les kystes auraient des chances de revenir et qu'il valait mieux continuer à vivre avec.
Mais cet été j'ai commencé à avoir mal au coude, du coté où mon poignet me gène le plus, le gauche.
Là aussi j'ai consulté et là aussi l’échographie n'a rien révélé.
Puis il y a 2 ou 3 mois c'est une douleur sous la première articulation de l'annulaire de la main gauche qui est apparu... suivi le mois d'après par cette épaule, qui aujourd'hui commence à me faire de plus en plus mal.
Je vais bien sur aller consulter, qu'au moins on me prescrive un antiinflammatoire, mais je viens en attendant vous demander avis et conseils.
Merci d'avance
-----