Douleurs dans les 4 membres
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Douleurs dans les 4 membres



  1. #1
    Armand1998

    Douleurs dans les 4 membres


    ------

    Bonjour à tous , j’ai 22 ans et depuis maintenant 2 mois j’ai des douleurs intenses dans les jambes ( jambes lourde ) et des paresthésies dans les mains surtout la gauche (le matin ), j’ai aussi eu des grands coups d’électricité dans le bras gauche . J’ai également l’Aisne droite qui es gonflé. J’ai fait un emg qui s’est révélé normal , un ecg et une prise de sang ( hématologies, hémostase et biochimie qui es normal également) mais les médecins sont dans l’impasse.. mon neurologue m’a donné 2 irm à faire ( cérébral et de la colonne vertébrale) je viens vous écrire un peu par désespoir car personne peut me dire ce que j’ai ... Si quelqu’un a déjà eu autant de symptômes ou que vous avez eu la même chose , je suis preneur , je commence à m’inquiéter j’ai peur d’avoir un problème de circulation sanguine malgré que mon médecin m’ai certifié que au vu de l’état de mes jambes et à la prises de pouls c’était pas possible bref si quelqu’un peut m’aider ?

    Armand

    -----

  2. #2
    yves35

    Re : Douleurs dans les 4 membres

    bonjour

    Vous allez vous faire gronder . 3 choses:

    - Est ce que vous croyez raisonnable de demander des conseils (que vous seriez prêt à suivre ???) à des gens que vous ne connaissez pas? En avez vous parlé à votre pompiste , à l'agent de police qui fait la circulation , à votre boulanger?.

    je viens vous écrire un peu par désespoir car personne peut me dire ce que j’ai ..
    - Là je vous trouve un peu gonflé. Tous les examens que vous avez eu montrent ce que vous n'avez pas . Ce qui devrait au minimum vous soulager un peu non? . De ce que j'ai cru comprendre ,comme dans beaucoup de métiers , votre médecin en fonction de ses observations et de votre plainte fait une hypothèse qui conduit à tenter de vérifier en prescrivant un examen dont le résultat juge l'hypothèse . Ensuite il ou elle fait d'autre hypothèses. Si vous aviez un gros gros truc ce serait sans doute déjà détecté (quoique)

    -
    J’ai également l’Aisne droite qui es gonflé
    c'est plutôt l'aine je crois , l'Aisne est une rivière et un département:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Aisne_(d%C3%A9partement)

    yves

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Douleurs dans les 4 membres

    Tout est dit

    Fermeture de la discussion conformément à l'épinglé.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. douleurs dans les muscles arrière de la jambe gauche
    Par mistigri78 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/12/2016, 08h05
  2. Terribles douleurs persistantes dans les jambes
    Par invite257b05ef dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/12/2011, 12h10
  3. douleurs aux membres inferieurs
    Par invite2d39b1ed dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2011, 20h45
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...