gêne testicule gauche
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

gêne testicule gauche



  1. #1
    kege

    gêne testicule gauche


    ------

    bonjour, depuis quelques semaines j'ai eu la "vessie" un peu irritée avec une gêne au testicule gauche (juste une envie d'uriner un peu plus que d'habitude, aucun soucis au niveau de l'urine ou lors d'une éjaculation)

    Le docteur m'a prescrit une échographie vésicale et un ECBU et d'après les résultats tout est normal. Je suis donc retourné voir le docteur qui m'a prescrit de l'ibuprofène. Depuis concernant ma vessie irritée sa va un peu mieux mais la gêne au testicule gauche persiste toujours, c'est comme une sensation de pesanteur.

    Après un auto examen je ne relève rien d'anormal sur les testicules (taille normale, pas de masse au toucher...), je sens comme un léger tiraillement qui remonte jusqu’à l'aine (est-ce peut-être une hernie inguinale? mais je constate aucune bosse) parfois aussi dans en bas du ventre m'a sa ne fait pas mal juste une petite gêne. urine de couleur normale, pas de brulures lors de la miction, éjaculation sans douleur, sperme de couleur normale. Peut-être est-ce un problème concernant un nerf je ne sais pas

    Je pense écarter une torsion testiculaire sinon j'aurais eu très mal? ni une MST car je n'ai pas eu de rapports depuis longtemps...


    Je vais revoir le docteur mais j’aimerais quelques avis par exemple de quelqu'un qui a eux les mêmes symptômes...

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : gêne testicule gauche

    Bonjour Kege et bienvenue sur Futura,

    En application de : https://forums.futura-sciences.com/s...ise-point.html ce fil est fermé.

    Un modérateur de la section pourra éventuellement ajouter un message s'il le juge utile.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : gêne testicule gauche

    Citation Envoyé par kege Voir le message
    la gêne au testicule gauche persiste toujours, c'est comme une sensation de pesanteur.

    Après un auto examen je ne relève rien d'anormal sur les testicules (taille normale, pas de masse au toucher...), je sens comme un léger tiraillement qui remonte jusqu’à l'aine (est-ce peut-être une hernie inguinale? mais je constate aucune bosse) parfois aussi dans en bas du ventre m'a sa ne fait pas mal juste une petite gêne. urine de couleur normale, pas de brulures lors de la miction, éjaculation sans douleur, sperme de couleur normale. Peut-être est-ce un problème concernant un nerf je ne sais pas

    Je pense écarter une torsion testiculaire sinon j'aurais eu très mal? ni une MST car je n'ai pas eu de rapports depuis longtemps...


    Je vais revoir le docteur mais j’aimerais quelques avis par exemple de quelqu'un qui a eux les mêmes symptômes...
    Bonsoir. Il est probable que la torsion testiculaire se serait manifestée bruyamment ( d'un point de vue symptomatologie clinique j'entends) en effet. Quant à la gêne testiculaire, elle peut avoir une origine tout à fait identifiable à l'échographie par exemple, vous avez raison de retourner voir votre médecin traitant.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Varicocéle (testicule gauche)
    Par _Ashraf_ dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/12/2016, 18h11
  2. Boule Sur Testicule Gauche
    Par invite6fb4d4d3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/01/2012, 17h15
  3. urgent : Problème avec ma testicule gauche
    Par invite7d5d768f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2011, 17h34
  4. Gene estomac coté gauche
    Par invited2071541 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2006, 09h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...