urgent : Problème avec ma testicule gauche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

urgent : Problème avec ma testicule gauche



  1. #1
    invite7d5d768f

    urgent : Problème avec ma testicule gauche


    ------

    bonjour à tous,

    voila je suis agé de 25ans et j'ai un problème avec ma testicule gauche, en fait il y a 1 mois j'ai mis un jeans très serré, j'étais souvent assis pendant 1h environ et dès que j'ai changer de jeans j'ai remarqué que ma testicule gauche avait l'air complétement hs, elle avait du mal à se placer, elle remontait souvent vers mon pubis

    au fil des jours je me suis dit que cela va s'arranger avec le temps mais j'ai pas vu d'amélioration, si ce n'est qu'elle faisait des va et vient entre le haut et le bas comme ci elle se cherchait une place confortable

    quand mes testicules se mettent à pendouiller en fin de journée sa me rassure un peu mais quand je touche la peau qui retient le testicule gauche ( vers le haut) sa fait des plis quand je me met à pincer la peau sa fait comme des rides on dirait que la peau est ramolie

    ensuite après une éjaculation les testicules remontent vers le haut et mettent du temps à pendouiller vers le bas alors qu'avant elles le faisaient directement 10min après une éjaculation

    je précise que je ressens aucune douleur au testicule gauche

    et depuis ce mois j'ai remarqué que j'ai plus aucun désir sexuel,j'ai pas d'envie d'avoir une relation sexuel avec une femme, j'ai une forte baisse de libido, les photos de femmes dénudés ne me font plus d'effet, je n'ai pas de montées d'erections j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bloque le liquide séminal qui provoque l'érection

    j'ai vraiment peur de devenir impuissant c'est la première fois que sa m'arrive

    lors d'une masturbation il y a beaucoup de sperme qui sort mais j'ai du mal à maintenir l'erection, comme ci le sang à du mal à circuler

    qu'est ce que j'ai ? merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : urgent : Problème avec ma testicule gauche

    bjr, je pense que d'autres apporterons plus de précisions que moi, mais les testicules ne sont pas a la même hauteur naturellement pour éviter qu'ils passent leur temps a s'entrechoquer, ensuite il existe des muscles qui rapprochent ou écartent du corps les testicules pour assurer une température d'environ 35°C pour favoriser la spermatogenèse .

    voilà , si pas de douleur ou de rougeur, rien ne doit vous inquiéter ...

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : urgent : Problème avec ma testicule gauche

    Bonjour,

    Et qu'en pense votre médecin ?
    H u m a n i t y

  4. #4
    pelkin

    Re : urgent : Problème avec ma testicule gauche

    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    bjr, je pense que d'autres apporterons plus de précisions que moi, mais les testicules ne sont pas a la même hauteur naturellement pour éviter qu'ils passent leur temps a s'entrechoquer, ensuite il existe des muscles qui rapprochent ou écartent du corps les testicules pour assurer une température d'environ 35°C pour favoriser la spermatogenèse
    Euh ... c'est pas un billard hein, y'a pas deux blanches et une rouge (et ils ont autre chose à faire que "passer leur temps" à s'entrechoquer, c'est pas les cloches de Notre-Dame quand même) !
    Le cremaster, c'est chez les lapins, et cela se résume à "rétracter", pas à éloigner.
    Bref ......

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Boule Sur Testicule Gauche
    Par invite6fb4d4d3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/01/2012, 17h15
  2. Probleme avec ma jambe gauche
    Par invite92e57f63 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2009, 15h58
  3. Probleme avec le NE555 (urgent !!!)
    Par invite1b2abf98 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/05/2007, 19h29
  4. [Blanc] probleme avec un plasma URGENT
    Par inviteded29ee9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 16h33
  5. Urgent problème avec le C++
    Par invite06020107 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2005, 15h15
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...