Bonjour, j'ai 17 ans et voilà plusieurs années que je souffre de problèmes intestinaux, au début j'avais de temps en temps sans comprendre pourquoi des sortes de "crises" avec un mal de ventre intensif, a me tordre de douleur avec sueur froide a presque tomber dans les pommes, et après avoir galérer à la selle, tout aller mieux. La fréquence de ces crises étaient assez variées, parfois 1 dans le mois et des fois plus. Sans que je me rappelle pourquoi, ça s'était calmé et à l'arrivé du confinement, ça a repris, mais c'était beaucoup plus fréquent, a chaque fois que j'allais à la selle, gros mal de ventre, j'allais 2 ou 3 fois au toilette avec des selles assez dur, molle puis liquide. Donc je suis aller voir mon médecin qui m'a prescrit un médicament a prendre pendant 1 mois qui était censé "restaurer ma flore intestinale" ainsi que du spagulax sans sucre à prendre matin et soir et a adapter selon les selles. J'ai commencé à prendre ce traitement et ça allait un peu mieux, mais toujours des crises de temps en temps, et depuis, les crises sont redevenu plus fréquente, donc en Octobre je suis aller voir un gastro-entérologue, à qui j'ai tout expliqué elle m'a palpé le ventre, RAS, et au final elle en est venu a dire que c'était à cause de mon alimentation, pas assez de fibres. Je me suis mis à en manger plus, fréquemment, j'ai aussi changé de dose de spagulax, avec une par jour, une tout les deux jours, et puis ça aller mieux, puis ça revenait et ainsi de suite, donc je suis resté à 1 par jour, mais là je n'en peux plus, je vais au toilette tout les deux jours a peu près avec un gros mal de ventre, et entre chaque je vais très rapidement au toilette pour faire un tout petit peu je soupçonne une intolérance au lactose, mais il arrive que je mange des produits laitiers sans avoir mal au ventre ensuite. Si quelqu'un peut m'aider 😭
(J'ai remarqué en allant au toilette récemment des petits morceaux blancs transparents accroché ou flottant, serait-ce dans glaires ?)