Bonjour à tous, j’ai 27 ans. Un cœur en parfaite santé malgré un covid long depuis mars 2020. J’ai reçu ma première dose et unique de Pfizer. Depuis des vibrations, fourmillements à gogo dans les pieds, je n’ai jamais eux autant de fasciculation de ma vie. Cela arrive tout les jours malgré prise de magnésium. Analyse sanguine normal partout.

Mais bon ce n’est pas forcément le problème, je souhaiterais que quelqu’un m’éclaire sur une situation où je ne comprends absolument pas. Et dans les médecins et surtout mon cardiologue a du mal aussi à comprendre. Car il n’y a aucune pathologie cardiaque Qui n’a été décelé. Il peut m’arriver d’avoir le cœur qui va à 80 à 100 par minute en raison de ma nervosité, et de mon anxiété. Cependant ce qu’il y a de plus troublant et qui me fait vraiment flipper, ce qui m’arrive subitement pendant une à deux minutes voir parfois plus, d’avoir le cœur qui se met à battre de manière très très lent, à hauteur de 36 42 40 48. Le 36 est arrivé hier vers 13h40 en prenant mon pouls avec mon doigt est en ayant une douleur à la poitrine. Ma montre-m’a avertis tout de suite que j’avais le cœur qui battait lentement.

Alors je ne suis pas marathonien je suis pas du tout athlète, je connais mon rythme cardiaque mais aux alentours de 60 à 70. La nuit il descend ou parfois ne diminue pas du tout. Mais en journée je ne suis jamais arrivé à 36. Ce qui est troublant je trouve que c’est que ça arrive pendant deux à trois minutes et après ça remonte comme si tout était normal. Sachant que si vous faites bien le calcule c’est quand même 50 % en moins de rythme cardiaque qui chute de manière brutale.

Malheureusement quand je suis tellement nerveux, en journée et tout. Et quand je vais voir un médecin mais je suis tellement heureux de le voir et tellement rassuré qu’en général y’a quasiment rien. Quasiment rien qui est détecté. On m’a posé un Holter pendant une journée, et j’étais très nerveux, il a quand même détecté qu’il y avait des variations du rythme cardiaque Mais sans pathologie. Ce qui est quand même embêtant d’où viennent ces douleurs quand j’ai un cœur qui doit aussi lentement ?