Stress rythme cardiaque faible 48/50
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Stress rythme cardiaque faible 48/50



  1. #1
    L0han

    Stress rythme cardiaque faible 48/50


    ------

    Bonjour j'ai eu 20 ans récemment et j'écris sur ce forum car je stress énormément depuis quelques jours car depuis septembre je prends tout les jours mon pouls et plusieurs fois par heure car j'ai développé une peur des maladies cardiaques et en faite lundi j'ai pris mon pouls debout est il était assez faible avec des pulsations lente avec 48/50 de pulsations (sans aucun symptôme) et ça ne m'avait jamais fait ça a savoir que de base mon pouls debout bat vers les 100 voir plus et assis ou allongé entre 60 et 90 en fonction du moment de la journée j'ai d'ailleurs était voir des médecins et même été à l'hôpital pour mon pouls a plus de 100 j'ai fait plusieurs prise de sang un électrocardiogramme mais rien tout était nickel donc ça commençait à aller mieux niveau stress mais depuis lundi quand j'ai eu mon pouls bas ça ne va vraiment plus j'ai peur de mourir a tous moments c'est juste horrible a savoir aussi que aujourd'hui j'ai parlé à un médecin de mon pouls a 50 et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis a et aussi j'ai pris un rdv chez un cardiologue pour début décembre pour qui me fasse tout les tests possible car j'en est vraiment marre de stresser ça me gâche totalement la vie donc j'aimerais être rassuré une bonne fois pour toute en espérant qu'il ai des personnes qui on déjà vécu ça pour que ça me rassure un peu

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Stress rythme cardiaque faible 48/50

    Sans faire de diagnostic, je ne vois rien d'anormal là dedans... Un pouls lent au repos, c'est plutôt normal voire positif.

    Vous faites du sport ?
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    L0han

    Re : Stress rythme cardiaque faible 48/50

    Nan depuis le covid je ne fais aucun sport même avant je ne suis pas du tout un grand sportif

Discussions similaires

  1. rythme cardiaque
    Par inviteb68bf739 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2019, 09h16
  2. Rythme cardiaque
    Par invite69483f5c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2010, 17h45
  3. Rythme cardiaque
    Par invite761067fb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/06/2009, 20h22
  4. rythme cardiaque
    Par invitec01b52c8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2007, 17h40
  5. rythme cardiaque
    Par invited162afc4 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2006, 22h49
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...