rythme cardiaque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

rythme cardiaque



  1. #1
    bou96

    Question rythme cardiaque


    ------

    bonsoir tous le monde

    on sais tous que notre corps dépend tjrs et sans exception du coeur , donc vaut mieux ne pas le laisser sans diagnostique ........ mon probléme a moi est que j'ai tjrs pensé que j'ai un probléme au coeur , j'avais des doutes sur une possible existence d'un souffle mais le cardiologue que j'ai consulter juste aprés n'as rien remarquer de spécial , 7 ans aprés j'ai changé de cardiologue pour une autre visite et tjrs rien de spécial malgrés que ce dernier m'as precisé que ressentir des douleurs de temps en temps n'est po si grave et qu'elles peuvent etre dues a de la fatigue ou bien du stress , vous allez surement me demander de faire une consultation plus approfondie mais d'abord je veux voir vos propositions sur ca ? car c po une ou 2 fois mais presque tjrs je ressens des douleurs au niveau du coeur quand je marche trop ou bien je reste trop longtemps debout malgrés que le rythme lui est generalement tjrs stable .


    *petite question suppl:
    -dérnierement , j fais un bilan et malheureusement po a jeun ( un verre de jus) , ett pourtant tous les résultats etaient bons sauf la TSH qui était tres elevé , est ce a cause de ce que j'ai pris le matin ??!!


    cordialement

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : rythme cardiaque

    Bonjour.
    Si deux cardiologues n'ont rien trouvé de particulier avec un bilan de base ( ECG au minimum) il n'y a à priori pas de raison de vous inquiéter. Ceci dit, vous pouvez toujours demander à votre cardiologue actuel ce qu'il pense de la possibilité de vous faire faire une épreuve d'effort.

    -dérnierement , j fais un bilan et malheureusement po a jeun ( un verre de jus) , ett pourtant tous les résultats etaient bons sauf la TSH qui était tres elevé , est ce a cause de ce que j'ai pris le matin ??!!
    la réponse est "non". Sans ambiguité. Mais une TSH très élevée n'est pas normale et indique un trouble de la fonction thyroidienne, il vous faut revoir votre médecin traitant rapidement.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : rythme cardiaque

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    la réponse est "non". Sans ambiguité. Mais une TSH très élevée n'est pas normale et indique un trouble de la fonction thyroidienne, il vous faut revoir votre médecin traitant rapidement.
    Mais va t'il en mourir rapidement et serait-ce dans de grandes souffrances ?
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  4. #4
    Pterygoidien
    Animateur Biologie

    Re : rythme cardiaque

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Mais va t'il en mourir rapidement et serait-ce dans de grandes souffrances ?
    Le myxoedème c'est peut être lent à s'installer mais c'est pas agréable.
    Dernière modification par Pterygoidien ; 21/03/2019 à 09h18.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Rythme cardiaque et respiratoire
    Par LoletteRose dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/12/2012, 07h59
  2. Rythme cardiaque
    Par djodjo44 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2010, 17h45
  3. Rythme cardiaque
    Par invite761067fb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/06/2009, 20h22
  4. rythme cardiaque
    Par nada31 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2007, 17h40
  5. rythme cardiaque
    Par invited162afc4 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2006, 22h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...