Ai-je perdu un peu de mes capacités à cause de l'alcool ? Je me fait des films ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ai-je perdu un peu de mes capacités à cause de l'alcool ? Je me fait des films ?



  1. #1
    Freezy2211

    Ai-je perdu un peu de mes capacités à cause de l'alcool ? Je me fait des films ?


    ------

    Bonjour tout le monde !
    Si j’écris aujourd’hui sur ce forum, c’est pour avoir votre avis sur mon cas et peut-être même rencontrer des personnes qui connaissent le même problème que moi. Écrire ce texte qui sera, je pense, plutôt long, m’aide aussi à faire le point sur ma vie. Je précise juste que je ne veux surtout pas paraître arrogant en écrivant, c’est simplement pour que vous compreniez vraiment ce que je ressens. Si c’est le cas je m’en excuse d’avance.

    Alors voilà, je suis aujourd’hui en terminale scientifique (mathématiques, physique-chimie, mathématiques expertes) et vais intégrer l’année prochaine une prépa MPSI plutôt prestigieuse qui me permettrait d’accéder à l’ENAC afin de devenir pilote de ligne. Je sais que ce sera très difficile et c’est justement parce que cette « épreuve » arrive à grands pas que je cogite de plus en plus à mon « problème », si j’en ai véritablement un toutefois.