Myocardite après le vaccin du covid !!!???
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Myocardite après le vaccin du covid !!!???



  1. #1
    I am sorry

    Myocardite après le vaccin du covid !!!???


    ------

    Bonsoir, j'ai 18 ans et j'ai fais ma deuxième dose du vaccin Pfizer mercredi...
    Avant de faire le vaccin j'avais des crises d'angoisse concernant quelques choses en particulier donc à chaque fois que j'y pensait j'avais peut a mort (pendant 2-3j)

    À part ça y'a rien d'autre... Or avant le vaccin je vois des trucs comme "myocardite après 2 ème dose du vaccin Pfizer" là j'ai commencé à avoir peur
    Donc j'ai fais le vaccin et après ceci je faisait attention si j'avais pas d'effet secondaire sur le cœur

    Mais... Comme par hazard comme je n'ai jamais de chance dans cette vie, j'ai des petites gènes et douleurs sur mon cœur qui sont apparus après demain ! Mais qui s'est intensifiée au fil du temps (vendredi presque rien, samedi moyen, dimanche ça gênait énormément et aujourd'hui ça va un peu mieux) Je ne sais pas si c'est mental ? Ou du à ma crise d'angoisse de plus de 2j ou le vaccin ?

    Après vous allez me dire d'aller voir le médecin mais je suis déjà allé 4 fois en 1 mois pour des problèmes dans laquelle il n'y avait rien (sûrement ma peur)

    Qui peut m'aider ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Myocardite après le vaccin du covid !!!???

    Bonsoir.
    Vous appelez le 15.
    Et pas demain : maintenant
    . En leur expliquant comme vous l'avez fait ici.

    Il est totalement impossible de vous rassurer sur un forum virtuel.
    Et dites-vous que dans tous les cas, il vaut mieux appeler pour rien que passer à côté d'un réel problème.

    Fil fermé.

Discussions similaires

  1. Niveau de Protection après 1ere dose vaccin : prise de sang
    Par andre1712 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/06/2021, 20h54
  2. Après combien de temps le vaccin Pfizer protège?
    Par papyneo dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2021, 17h39
  3. Actu - Vaccin contre le coronavirus : AstraZeneca suspend son essai clinique après qu’un patient est
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/09/2020, 00h47
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...