Reportage Mozzarella Di Bufala et risques ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Reportage Mozzarella Di Bufala et risques ?



  1. #1
    LuminArt

    Exclamation Reportage Mozzarella Di Bufala et risques ?


    ------

    Bonjour, j’ai vu récemment un documentaire (qui date d’il y a des années apparemment, cela avait fait scandale je crois, enfin bref) et apparemment, les terres en Italie où sont produites la mozzarella di bufala sont super radioactives à cause des déchets, et le journaliste disait même que c’était pire que Fukushima ahah..., et aussi, ils parlaient de la population aux environs qui avaient eu une augmentation extrême de cancers etc
    Ça me fait peur, j’ai mangé 3 ou 4 fois des pizzas à la mozzarella bufala, et j’ai peur que cette radioactivité soit toujours dans mon organisme et cause des maladies ? Qu’en pensez vous..

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Reportage Mozzarella Di Bufala et risques ?

    Bonjour

    Ou avez vous vu ça ?

    Et puis, vous pensez qu’en France on laisse les gens manger des trucs tellement radioactif qu’ils donnent le cancer ??
    Sérieusement…
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    Janpolanton

    Re : Reportage Mozzarella Di Bufala et risques ?

    Bonjour,
    Faut arrêter de se faire mal en regardant BFM TV.

  4. #4
    MissJenny

    Re : Reportage Mozzarella Di Bufala et risques ?

    Citation Envoyé par LuminArt Voir le message
    j’ai mangé 3 ou 4 fois des pizzas à la mozzarella bufala.
    est-ce que les pizzas étaient luminescentes? il faudrait une sacré dose de radioactivité pour que 4 pizzas aient un effet notable...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BioBen

    Re : Reportage Mozzarella Di Bufala et risques ?

    Entre une vie sans mozzarella et une vie écourtée à cause de la mozzarella, mon choix est vite fait.

  7. #6
    trebor

    Re : Reportage Mozzarella Di Bufala et risques ?

    Citation Envoyé par BioBen Voir le message
    Entre une vie sans mozzarella et une vie écourtée à cause de la mozzarella, mon choix est vite fait.
    Bonjour à tous,
    A notre époque celui qui est très suspicieux ne savent plus manger grand chose, il suffit de lire attentivement la longue liste des ingrédients.
    Heureusement les pubs sont là pour redorer (enjoliver) l'affaire pour ceux qui y croient.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. Reportage ?
    Par invitefcd0dbb3 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2010, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...