Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

anéjaculation



  1. #31
    bichonantoine

    Re : anéjaculation


    ------

    Bonsoir,
    En ce qui me concerne, ce probleme m'est arrivé les premières fois oû j'ai commencé à avoir des relations sexuelles avec ma partenaire, je l'ai fait quatre ou cinq fois et je n'ai jamais réussi à éjaculer. J'ai essayé plusieurs forum, plusieurs sites mais je n'ai rien trouvé, si ce n'est des conseils du genre "allez voir un psy" ou encore "parler en à votre partenaire". Pour ma part, c'est deux cas était impossible pour moi, peut etre dut à ma fierté de male ou je ne sais quoi. Enfin bref, tout ça pour dire que j'étais assez mal dans ma peau et que je ne voulais plus avoir de rapport intime avec ma compagne.
    Pour résoudre mon problème, j'ai pensé à plusieurs solutions (ex: Aphrodisiaque, pillules etc...) sans jamais les réalisés et un soir, ou ma copine venait dormir chez moi, j'ai pensé à un truc tout bête mais qui pouvait quand même marché. Avant qu'elle arrive chez moi, je me suis masturbé mais au moment ou je sentais que l'éjaculation allait venir, je me suis retenu, j'ai recommencé une deuxième fois au moment oû elle a pris sa douche et pareil, je me suis retenu au dernier moment. Ensuite, nous avons eu notre relation sexuelle...et au bout de 15 minutes, j'ai éjaculé. Et j'ai recommencé cette opération à chaques fois que je savais que nous allions le faire et aujourd'hui, je n'ai plus besoin de ça, j'y arrive sans.
    En conclusion, j'espère, pour ceux qui était dans le même cas que moi que, ma "solution" n'était pas un placebo mais qu'elle sera bien efficace pour ceux qui ont des problèmes d'ordres psycologiques (par contre, je ne peux rien dire pour ceux qui ont un problèmes physique).
    En espérant vous avoir aider à résoudre ce problème, parcontre si cela n'a pas marché, j'en suis vraiment désolé.
    Bonne soirée

    -----

  2. Publicité
  3. #32
    JBG76

    Re : anéjaculation

    bonjour

    Le muscle pubo-coccygien se situe, comme son nom l'indique, entre l'os pubien et le coccyx. Son rôle dans la réponse sexuel semble être important, sa contraction et son tonus accentuerait la sensation de plaisir.

    Voila un site expliquant la stimulation du muscle pubo coccygien

    Adresse à caractère commercial modérée


    Bon courage !
    Dernière modification par kinette ; 01/12/2007 à 21h48. Motif: site commercial et peu sérieux

Sur le même thème :

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2