Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

anéjaculation



  1. #1
    minimoy357

    Lightbulb anéjaculation

    Bonjour à tous, j'ai 30 ans, mon mari en a 27 et souffre d'anéjaculation et ce depuis toujours mais cela a empiré. Nos calins durent entre 1h et 1h30 et il n'y a qu'1 fois sur 4 où il arrive à aller jusqu'au bout. J'ai essayer des tas de petites caresses, de positions de façon de l'exciter mais rien y fait. J'en ai parlé avec lui mais il ne sait pas dire où se situe le problème, les seuls choses dont il est sûr c'est que je lui plaît physiquement et sexuellement, qu'il aima faire l'amour avec moi. Jai également essayer la masturbation mais là c'est 100% d'échec sur les 4 ans que nous sommes ensemble. Il veut un deuxième enfant mais jusqu'à présent on n'a pas trouvé le moyen de faire des bébés sans spermatozoïdes J'ai tellement envie que tout aie bien, c'est le seul problème que nous ayons, sur tous les autres plans la vie est génial avec lui. Pourriez-vous me donner quelques idées, conseils, théories, ... d'avance un tout grand merci à vous

    -----


  2. Publicité
  3. #2
    Simba_du_31

    Re : anéjaculation

    Bonsoir à vous,

    Je suis moi même mariée et moi j'aurais plutot le problème inverse
    Ce n'est pas forcément un problème d'excitation ou d'envie, ça peut être aussi d'ordre physiologique.
    moi à votre place j'irais consulter, en passant d'abord par un généraliste afin d'être mieux orienté.

    bonne soirée, @++

  4. #3
    coco

    Re : anéjaculation

    Oui, pour cela il vaut mieux consulter...
    je supprime la nouvelle conversation...puisqu'il y a des réponses...
    Pour la modération, coco.
    Dernière modification par coco ; 07/08/2006 à 19h38.

  5. #4
    invite7863222222222
    Invité

    Re : anéjaculation

    Votre problème a l'air de vous géner vraiment et j'y compatis vraiment. Peut-être, pourriez vous donner plus de détails ?

    Y-a-t-il abscence d'orgasme 3 fois sur 4 alors ?
    Avant de vous rencontrer a-t-il rencontré le problème avec d'autres partenaires ou est-ce spécifiquement lié à vous ?

  6. #5
    minimoy357

    merci de m'avoir répondu

    Je suis sa première partenaire donc nous ne savons pas si cela fonctionne avec d'autres filles. Mais je sais par contre qu'il se masturbait parfois (comme beaucoup d'ados je suppose) et cela ne fonstionnait pas très souvent). Je sais également que lorsqu'il était petit le pédiatre a eu du mal à le décalloter, il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois mais la-dessus je n'ai pas plus de détails. Pour répondre à l'autre question : quand on fait l'amour il est satisfait en tout cas. Pour ce qui est de consulter un médecin j'aimerais bien mais il n'est pas d'accord. Autant on sait en parler entre nous autant qu'on veut et sans que le ton monte, autant il ne veut pas aller chez médecin. En tout cas je suis très contente que l'on m'ait répondu ça fait du bien de sentir écoutée

  7. A voir en vidéo sur Futura
  8. #6
    John78

    Re : anéjaculation

    Salut

    Si même dans le cas de masturbation il n'y a pas d'éjaculation, c'est peut etre pas qu'un problème psychologique. Il y a peut etre des raisons physiologiques (je ne sais pas lesquelles). En tout cas, il ne faut pas culpabiliser, le plus simple si la conception d'un enfant est difficile c'est d'aller voir un spécialiste en conception médicalement assistée... Pour le coté plaisir, si celà dure d'1 heure a 1heure 30, t'es plutôt pas a plaindre, en general les filles se plaignent plutôt de rapport trop court. Si ton maris ne s'en plaint pas non plus, bon, tout ça me semble plutôt positif finalement...

    A+
    J

  9. Publicité
  10. #7
    invite7863222222222
    Invité

    Re : merci de m'avoir répondu

    Je ne situe pas trop où le problème à vrai dire.

  11. #8
    minimoy357

    pas de problème?

    Si vous, en tant qu'homme, vous trouvez qu'il n'y pas de problème à ne pas éjaculer en faisant l'amour, alors je suppose que je ne dois pas en trouver non plus. En fait, tant qu'on ne parlait de faire un deuxième bébé la situation nous allait très bien comme ça (c'est vrai qu'une c'est le pied Mais c'est depuis que nous parlons de faire un deuxième enfant que cela a commencé à nous turlupiner Bon, ben si tout le monde trouve ça normal ! Alors, tout va bien finalement

  12. #9
    invite7863222222222
    Invité

    Re : pas de problème?

    Personnellement ce que je comprends pas c'est quand vous dites :

    quand on fait l'amour il est satisfait en tout cas
    C'est un peu vague. Y-a-t-il orgasme ou pas ?

    ou :

    il n'y a qu'1 fois sur 4 où il arrive à aller jusqu'au bout.
    Qu'est ce que vous apellez aller au bout ? Orgasme ou emission de sperme. Peut-on avoir un orgasme sans emettre de sperme ? Est-ce votre cas ?

  13. #10
    invite7863222222222
    Invité

    Re : pas de problème?

    Est-ce votre cas ?
    Pardon : est-ce son cas ? plutot.

    Sinon je sais que c'est possible d'avoir un orgasme sans emettre de sperme mais vous êtes-vous déjà posé la question ensembele avec votre mari ?

  14. #11
    Yoyo

    Re : pas de problème?

    Salut

    Avant d'aller consulter pour une procréation médicalement assistée, comment avez vous fait pour avoir votre premier enfant? car j'ai cru comprendre que ce probleme durait depuis toujours non?

    Yoyo

  15. #12
    Yoyo

    Re : pas de problème?

    Citation Envoyé par jreeman

    Sinon je sais que c'est possible d'avoir un orgasme sans emettre de sperme mais vous êtes-vous déjà posé la question ensembele avec votre mari ?
    c'est sympa de vouloir aider les autres, mais ca serait plus efficace de lire d'abord ce que la personne concernée ecrit! afin d'éviter les questions inutiles.
    Merci
    Yoyo

  16. Publicité
  17. #13
    invite7863222222222
    Invité

    Re : pas de problème?

    D'accord mais je ne sais pas si cette question précise a vraiment été posée et discutée.

  18. #14
    minimoy357

    Lightbulb plus d'explications

    Visiblement je m'exprime un peu mal mais ce n'est pas simple de parler de cela et de mettre les bons mots sur les bonnes choses mais je vais m'y appliquer. Au début de notre relation, il y avait éjaculation à 50% de nos relations sexuelles (ce qui explique que nous avons un enfant mais que nous avons mis 9 mois pour le concevoir). Chez l'homme l'orgasme est l'éjaculation donc effectivement il ne jouit que très rarement mais on peut prendre du plaisir en faisant l'amour même si il n'y a pas organsme. Ce qui m'ennuie c'est ce grand mythe "pas d'orgasme ! pas de plaisir", mon problème c'est ça c'est de me dire que si mon mari n'éjacule pas c'est que je fais pas ce qu'il faut pour.

  19. #15
    Yoyo

    Re : plus d'explications

    Merci pour ces explications. Je concois que ca soit pas facile de parler de ce genre de chose malgré "l'anonymat".

    Je crois que le plus simple est encore de lui faire confiance et que s'il te dit avoir du plaisir alors tu n'as pas a te poser 150000 questions

    C'est vrai que jouissance et plaisir sont intiments liés, mais restreindre le plaisir a la jouissance est beaucoup trop restrictif. Il y a beaucoup de moyens de donner du plaisir la meilleure facon étant sans doute d'etre a l'écoute du corps de l'autre, de ses attentes et de ses envies.
    si vous avez la chance d'arriver a en discuter sereinement c'est une bonne chose. Ne te pose pas non plus trop de question

    Yoyo

  20. #16
    DaoLoNg WoNg

    Re : anéjaculation

    Salut.

    Un Pubo coccygien ( muscle ) bien developpé permet de retarder l'orgasme et de pratiquer l'anéjaculation. Mais normalement il faut contracter celui ci volontairement juste avant l'orgasme pour que ça arrive. Ce muscle se contracte aussi tout seul pour faire monter l'excitation, si il joue dessus il peut accélérer l'orgasme, le ralentir, et anéjaculer/éjaculer comme il veut .
    J'ai lu un livre la dessus, mais ça fait des années .

    Bonne continuation.

  21. #17
    minimoy357

    des années dis-tu

    Je suppose que si c'était "il y a des années" cela veut dire que tu ne te souviens ni du titre ni de l'auteur Vois-tu, je m'imagine mal entrer à la fn.. pour demander un livre qui parle du muscle pubo coccygien. " Et Alfred, il y a madame qui cherche un livre sur le muscle pubo coccygien" "Ah oui et c'est quoi ma petite dame le muscle pubo coccymachichouet? Mais merci pour l'explication, cela m'éclaire déjà un peu

  22. #18
    DaoLoNg WoNg

    Re : anéjaculation

    Salut.

    Effectivement je ne connais ni le titre ni l'auteur, c'était en anglais, et ça parlait de developpement personnel en général, un chapitre portait sur cet endroit . Le nom du muscle te permettra sûrement de trouver des choses sur le web, sur son fonctionnement et ses effets.

    Bref bon courage , n'hésite pas à donner un retour !
    Dernière modification par DaoLoNg WoNg ; 09/08/2006 à 18h06.

  23. Publicité
  24. #19
    minimoy357

    Rien ne va plus

    C'est la bérésina! Mon homme chéri est allez voir les cites parlant du pc (pubo coccygien). Il a très bien pris la chose, c'était même drôle on pouvait en parler en publique "Tiens, ta fait tes exercices sur le pc?" ça passait inaperçu! Mais rien ne va plus depuis qu'il connait se muscle, il n'arrive plus du tout à éjaculer. C'est l'nefer, il se concentre tellement la-dessus que plus rien ne vient. Je lui ai dit calmement de penser à autre chose pendant qu'on fait l'amour mais il n'y arrive pas.
    En revenche, moi je pense au bébé qu'on n'aura pas dans ces conditions
    Donc on est dans une impasse. La seule solution que j'ai trouvée c'est ne plus me préoccuper de ça. Je ne lui dirai plus rien et si le deuxième bébé ne vient pas alors tant pis on en a déjà un merveilleux.
    C'est juste un peu dur spychologiquement mais je devrais y arriver.
    Il faut dire que c'est sur moi que l'on compte pour écouter les malheurs et faire le clown pour remonter le moral. Alors, j'ai pas le droit à la déprime
    Le ciel est bleu, la grenadine est rose et les neurones de ma supérieure sont transparents

  25. #20
    DaoLoNg WoNg

    Re : anéjaculation

    Salut.

    Il n'est pas stérile non plus, ce n'est pas ça qui va t'empecher d'avoir un enfant . Mais il fait des exercices pour le developper ? Parce qu'au contraire le developpement sert à mieux se maitriser pour éjaculer moins vite, donc ça me parait bizarre.
    Puisque la question n'est pas tabou, pourquoi ne pas aller voir un professionnel ?

    Bonne continuation.

  26. #21
    joamailler

    Re : anéjaculation

    bien, j'ai lu avec attention la conversation du site.

    La question reste simple, soit ton mari présente une pathologie organique ( et il faut consulter un urologue) soit le problème est ailleurs (Stress, dépression, etc....)

    Pour le savoir, il faut qu'il essaie seul (masturbation) et si il n'a pas d'éjaculat, il faut consulter un urologue.

    Pour le reste,que le probleme soit urologique ou autre, il faut gérer la situation comme un couple, se relaxer, il n'ya pas de réels problèmes lorsqu'on s'aime, continuez les calins et dédramatisez moi tout cela... le sexe c'est NATUREL et relaxant et cela doit le rester .

    Amitiés
    joac
    JOAMAILLER
    "FAIT LE, si tu peux!"

  27. #22
    Bodil

    Re : anéjaculation

    Je ne suis pas une spécialiste mais je suis à peu près sûre qu'un homme peut avoir un orgasme sans éjaculer. En général cela demande une certaine maîtrise de son corps mais peut-être que, chez votre mari, ce "réflexe" se fait naturellement ?
    Vous devriez poser la question à votre médecin, sans en parler forcément à votre mari. Vous auriez sans doute des explications plus avisées que celles de ce forum et vous seriez sans doute rassurée.
    Ah pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait une 2ème page.
    Dernière modification par Bodil ; 14/08/2006 à 08h32.

  28. #23
    minimoy357

    oui oui dédramatisons

    Bonjour à tous et merci de m'avoir lue avec patience et de m'avoir répondu.
    Il est vrai que tout cela est vite devenu envahissant dans notre vie sans vraiment qu'on s'en soit rendu compte. Avant cette décision d'avoir un deuxième enfant on acceptait très bien la situation comme elle était. Nous allons donc revenir à la normal, ne plus penser à tout ça et reprendre notre vie de couple comme avant sans se frustrer quand les petits spermatozoïdes ne sont pas au rendez-vous(en espérant quand-même qu'ils reviendront, je m'y étais attachée à ces petites bêtes là ). Et puis, pensez un peu à l'économie en pilules que nous allons faire
    A ma prochaine visite chez le médecin je lui parlerai de ce problème car mon mari ne veut effectivement pas y aller, il dit qu'il n'y a aucun problème.
    Bonne journée à tous et un petit à joamailler
    Le ciel est bleu, la grenadine est rose et les neurones de ma supérieure sont transparents

  29. #24
    minimoy357

    Merci à vous tous

    Je tiens à tous vous remercier d'avoir répondu à ce message et de m'avoir soutenue ou aidée.

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, les spermatozoïdes sont de retour dans les calins (ceci est dû à l'explication que "quelqu'un" m'a donnée sur le muscle p.c.).

    Nous espérons avoir bientôt un deuxième bébé et vous disons, mon mari et moi, un tout grand merci pour votre écoute et votre aide.
    Le ciel est bleu, la grenadine est rose et les neurones de ma supérieure sont transparents

  30. Publicité
  31. #25
    coco

    Re : Merci à vous tous

    Et Futura Sciences sera le parrain!
    Non, je blague

  32. #26
    TaniaStephens

    Unhappy Re : anéjaculation

    Bonjour,

    Depuis deux mois j'ai une relation avec un homme de 29 ans.
    Notre relation est bizarre... je sens et je sais qu'il se passe un truc assez fort entre nous...ceci dit il garde ses distances...(nous n avons jamais dormi ensemble par exple...).
    Mais, ce qu'il y a surtout... c'est que lorsque nous faisons l'amour, bien que ce soit très bon, cela est aussi super long et très fatiguant pour lui qui ne peut éjaculer qu'après s être masturbé pdt de longues minutes (après un rapport d'une heure au cours duquel il est très actif ).
    Du coup, je prends beaucoup de plaisir mais je ne peux pas jouir car sachant que lui "se l interdit", je n arrive pas à me laisser aller totalement comme il le faudrait...
    Pdt qu'il se masturbe, il m'embrasse beaucoup et reste tendre, ceci dit cela m agace, me rend triste et me met mal à l'aise de le voir faire autant d'effort pour éjaculer...Je souhaite que nous puissions jouir au cours de nos rapports...je pense que pour lui aussi bien que pour moi ou encore pour nous...ce sera beaucoup plus agréable ...
    Comment me conseillez vous d'aborder ce sujet ? A quel moment ?
    Pour info 1 fois il a jouit en moi... ceci dit cela est arrivé si vite que j'ai été surprise et lui aussi, c est la sensation que j ai eu du moins...
    Merci de me répondre, j'ai besoin de vos avis...

  33. #27
    chapeou

    Re : anéjaculation

    Bonjour

    Est ce que ton mari prend un anti dépresseur du genre deroxat, effexor ou anafranil ?
    Parce qu'un retard ou une absence d'éjaculation est fréquente avec ce type de médicaments :

    http://www.esculape.com/fmc/depressionsexe.html

  34. #28
    linouninette

    Re : anéjaculation

    Bonjour,

    Je suis journaliste pour l'émission les "Maternelles" sur France 5 et plus particulièrement pour son volet plus destiné aux adultes, "On n'est pas que des parents".
    Je travaille actuellement sur une émission consacrée à l'anéjaculation.
    J'aimerais, à ce propos, pouvoir discuter avec des personnes touchées par ce problème. Contactez moi par mail coordonnées personnelles interdites par la charte ça serait vraiment très sympa de votre part.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Flore
    Dernière modification par kinette ; 05/10/2007 à 11h33.

  35. #29
    zipette

    Re : oui oui dédramatisons

    Citation Envoyé par minimoy357 Voir le message
    Bonjour à tous et merci de m'avoir lue avec patience et de m'avoir répondu.
    Il est vrai que tout cela est vite devenu envahissant dans notre vie sans vraiment qu'on s'en soit rendu compte. Avant cette décision d'avoir un deuxième enfant on acceptait très bien la situation comme elle était. Nous allons donc revenir à la normal, ne plus penser à tout ça et reprendre notre vie de couple comme avant sans se frustrer quand les petits spermatozoïdes ne sont pas au rendez-vous(en espérant quand-même qu'ils reviendront, je m'y étais attachée à ces petites bêtes là ). Et puis, pensez un peu à l'économie en pilules que nous allons faire
    A ma prochaine visite chez le médecin je lui parlerai de ce problème car mon mari ne veut effectivement pas y aller, il dit qu'il n'y a aucun problème.
    Bonne journée à tous et un petit à joamailler
    bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis exactement dans le meme cas que toi sauf que moi je n'ai pas encore d'enfant mais mon mari a les meme probleme que le tien. il ne veut pas en parler. j'ai reussi une fois a le decider d'aller voir son medecin mai elle nous a envoyé vers un psychologue (ce qui n'a rien donné) puis apres nous sommes allé voir une sexologue resultats identique au psy ! sa na rien changé je commence a me demoraliser c'est dur d'essayer de lui faire conpremdre sa situation. cela dure depuis plus de 3 ans. entre deux nous avons decider de se marier pour essayer d'oublier un peu ces soucis mais je vois que c'est toujours pareil ! et toi t'en ai d'ou ?
    je suis contente de voir qu'on est pas les seuls !!
    bonne journée

  36. #30
    dperez

    Re : anéjaculation

    Pas de chance. Moi j'ai pas ce genre de problème, par contre je veux pas d'enfants.

Sur le même thème :

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière