Problème de santé sans solution (HELP)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Problème de santé sans solution (HELP)



  1. #1
    gloochy12

    Problème de santé sans solution (HELP)


    ------

    Bonjour,

    Voici mon histoire

    Cela fait 2 ans et demi que je suis malade dans savoir ce que j'ai, les médecins ne trouvent pas donc je cherche de 'laide car c'est vraiment invivable.
    ca m'a pris en 1 min sans raison apparente il y'a 2 ans et demi, une grosse crise d'angoisse comme ci dans mon corps quelque choses avait lacher. suite à cela j'ai perdu connexion a la réalité, j'étais déphasé, je faisais de la déréalisation chronique. De plus, j'avais très souvent des céphalée très forte, et des tensions dans le crane comme des coup d'électricité entre le centre du crane jusqu'à l'oeil (quand je fermes yeux je grimace de tension nerveuse) .je finissais plusieurs fois par semaine en crise de pleure le soir tellement j'étais mal. ca me lançait également des crise de panique et des tensions dans tous le corps au point de me mordre. il y'a 7 mois j'ai changé mon alimentation (pas de gluten, lactose et sucre) , mes crises sont toujours fréquentes mais moins fortes (sauf certaines) et entre les crises je retrouve quasiment mon état normal ce qui n'étais pas le cas pendant 2 ans.
    Tous ce que je suis sur c'est que faire des écran accentue cela, c'est comme si la source "tait une surtension au centre du crane et le reste des symptômes en découlé. mais parfois je peux faire des écran 2 semaines sans avoir aucun symptôme puis d'autres fois ne même pas supporte juste de regarder un écran tellement ca me rend malade. donc je n'y comprend rien et c'est un appel a l'aide pour m'en sortir.

    J'ai fais plein de médecin différents et vu une psy, sophrologue pendant 1 ans et toujours au même point.

    Je recherche une experience similaire ou quelqu'un pouvant m'aider a trouver le problème

    HELP

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de santé sans solution (HELP)

    Une psy ? Psychologue ou neuro-psychiatre ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème de santé sans solution (HELP)

    Citation Envoyé par gloochy12 Voir le message
    Bonjour,



    J'ai fais plein de médecin différents et vu une psy, sophrologue pendant 1 ans et toujours au même point.
    Que pense votre médecin traitant de l'éventualité de consulter un neurologue pour éliminer toute origine somatique? Parlez-lui en.

  4. #4
    gloochy12

    Re : Problème de santé sans solution (HELP)

    J'ai vu un psychologue sophrologue mais pas psychiatre effectivement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gloochy12

    Re : Problème de santé sans solution (HELP)

    J'ai déja vu un neurologue, en lui décrivant mes symptômes il me regardait comme un fou, il a fait un IRM et il m'a dit rien à signaler c'est de l'anxiété, ca fait 80 euros! génial!

  7. #6
    Merlin95

    Re : Problème de santé sans solution (HELP)

    Vous savez où avez une idée pourquoi ça a commencé il y a 2 ans et demi ?

  8. #7
    MissJenny

    Re : Problème de santé sans solution (HELP)

    Citation Envoyé par gloochy12 Voir le message
    J'ai déja vu un neurologue, en lui décrivant mes symptômes il me regardait comme un fou
    comme on regarde un fou ou comme un fou regarde quelqu'un? Un neurologue qui se respecte n'est censé faire ni l'un ni l'autre.

  9. #8
    gloochy12

    Re : Problème de santé sans solution (HELP)

    Suite à une activité physique intense, j'étais vraiment exténué, et ca s'est lancé d'un coup!

  10. #9
    ann72

    Re : Problème de santé sans solution (HELP)

    bonjour !
    Le médecin a t'il pensé a la migraine ! chez un homme c'est plus rare que chez une femme , mais cela arrive aussi .
    c'est la description de la douleur qui me fait demander cela !
    Rien n'est simple , tout se complique ! Sempé

  11. #10
    Merlin95

    Re : Problème de santé sans solution (HELP)

    Tu parles d'une grosse crise d'angoisse dans ton premier message, sais-tu qu'elle est la cause ?

  12. #11
    Carolann

    Re : Problème de santé sans solution (HELP)

    Bonjour,
    Quand cela a commencé, est ce que vous avez eu des surexpositions aux ondes WIFI?
    Avez vous regardé du côté de l'électrosensibilité ?
    J'ai eu des symptômes semblables quand je reste trrop longtemps près des nouvelles bornes du wifi et des ondes électromagnétiques.
    Comme solution, Le soir je ferme complètement tout et débranche la borne du mur avant de dormir. il existe aussi des "Coupes ondes", des vêtements qui protègent et certaines huiles essentielles qui diminuent la sensibilité.

    Bon courage!
    Carolann

  13. #12
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Problème de santé sans solution (HELP)

    oh, le beau condensé de conneries en un seul message.

    Venir causer d'huiles essentielles anti eletrohypersensibilité sur un forum scientifique, je pense que ça mérite un award !
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Solution(s) sans problème(s) ... ?
    Par invité6735487 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/09/2012, 21h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...