Bonjour,
Voici mon histoire
Cela fait 2 ans et demi que je suis malade dans savoir ce que j'ai, les médecins ne trouvent pas donc je cherche de 'laide car c'est vraiment invivable.
ca m'a pris en 1 min sans raison apparente il y'a 2 ans et demi, une grosse crise d'angoisse comme ci dans mon corps quelque choses avait lacher. suite à cela j'ai perdu connexion a la réalité, j'étais déphasé, je faisais de la déréalisation chronique. De plus, j'avais très souvent des céphalée très forte, et des tensions dans le crane comme des coup d'électricité entre le centre du crane jusqu'à l'oeil (quand je fermes yeux je grimace de tension nerveuse) .je finissais plusieurs fois par semaine en crise de pleure le soir tellement j'étais mal. ca me lançait également des crise de panique et des tensions dans tous le corps au point de me mordre. il y'a 7 mois j'ai changé mon alimentation (pas de gluten, lactose et sucre) , mes crises sont toujours fréquentes mais moins fortes (sauf certaines) et entre les crises je retrouve quasiment mon état normal ce qui n'étais pas le cas pendant 2 ans.
Tous ce que je suis sur c'est que faire des écran accentue cela, c'est comme si la source "tait une surtension au centre du crane et le reste des symptômes en découlé. mais parfois je peux faire des écran 2 semaines sans avoir aucun symptôme puis d'autres fois ne même pas supporte juste de regarder un écran tellement ca me rend malade. donc je n'y comprend rien et c'est un appel a l'aide pour m'en sortir.
J'ai fais plein de médecin différents et vu une psy, sophrologue pendant 1 ans et toujours au même point.
Je recherche une experience similaire ou quelqu'un pouvant m'aider a trouver le problème
HELP
-----