Bonjour,


Jeudi soir j’ai pris une douche chaude suivi d’une douche froide.
Ensuite je suis resté en slip à faire des étiremment environ une demi-heure, je précise cela car il ne fait pas particulierement chaud chez moi, donc ca peut avoir une importance, on peut dire que j’étais exposé au froid durant cette période.
Jusque là j’allais bien, je vais me coucher et 2 heures plus tard je mets à frisonner de partout et à faire de la tachycardie (symptômes de l’hypothermie).
Le lendemain j’étais très fatigué, j’avais froid et j’avais peu d’appétit.
Le surlendemain je n’allais pas beaucoup mieux.
Je mettais ça sur le compte de mon exposition au froid mais j’ai appris aujourd’hui que j’avais la Covid.
Alors je me demande si j’aurais dû ressentir l’hypothermie plus rapidement si c’etait dû uniquement à l’exposition au froid.
Je me demande aussi si c’est normal que j’ai mis autant de jour à me remettre de l’exposition au froid.
Je me demande si j’avais déjà la Covid jeudi ?
Un thermomètre auriculaire vieux de quelques année me donne une temperature autour de 35,8 depuis vendredi.
Samedi, un thermomètre anal neuf m’a donné 38,4 et un thermoflash neuf 38 mais je le collais à mon front au lieu de le tenir un peu éloigné.
Aujourd’hui à l’instant le thermoflash me donne autour de 36,4.

Qu’en pensez vous s’il vous plait ?
Peut-être est-ce la combinaison de la Covid et de l’hypothermie qui m’a mit dans cette état ?
Désolé pour la longeur du message.