Douleur aux pieds
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Douleur aux pieds



  1. #1
    Vallis

    Douleur aux pieds


    ------

    Bonjour, j'ai mal aux pieds quand je marche depuis que j'ai changé d'antidépresseur, sertraline maintenant. Coincidence ou effet du nouvel ad, ou arrêt de l'ancien. En plus je buvais 3, 4 bières, j'ai arrêté.
    Comment soulager cette douleur ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleur aux pieds

    Bonjour.

    Il n'est en effet pas exclu que ce soit un effet secondaire/indésirable de la sertraline.
    Commencez par essayer de noter tout ce que vous ressentez d'inhabituel depuis le début de la prise de ce traitement (d'éventuels autres symptômes (associés ou pas à cette douleur) ) et parlez-en au médecin qui vous l'a prescrit. C'est avec lui qu'il faut faire le point.

  3. #3
    Vallis

    Re : Douleur aux pieds

    Je prends de l'ibuprofene pour calmer la douleur. Il y a des étirements ou autre à faire ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleur aux pieds

    Les étirements, à défaut de vous faire du bien, ne vous feront pas de mal donc pourquoi pas?
    l'ibuprofène par contre, la dose est au maximum de 1200 mg/24h. ( 400 mg par prise, toutes les 6 heures).
    Mais le premier point reste le diagnostic et pour l'instant il n'est pas posé. Et ne pourra pas l'être sur ce forum, vous vous en doutez bien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Vallis

    Re : Douleur aux pieds

    J'ai enlevé mes semelles orthopédiques, que je portais depuis mars. Tout va mieux, bizarre quand même.

  7. #6
    trebor

    Re : Douleur aux pieds

    Citation Envoyé par Vallis Voir le message
    J'ai enlevé mes semelles orthopédiques, que je portais depuis mars. Tout va mieux, bizarre quand même.
    Bonjour,
    Les douleurs sont parfois étranges, j'ai eu une douleur à la plate d'un pied, là ou en tirant vers le haut sur le gros orteil tu as un tendons qui se tend sous le pied.
    Une semaine durant j'avais cette douleur, j'en avais marre de rester assis et le pied posé sur une chaise, je décide de partir marcher malgré la douleur.
    Ma marche fut lente tout en boitant et au bout d'environ 1 km, la douleur s'est réduite petit à petit pour disparaître complètement.
    Pourquoi cette douleur est-elle disparue, est-ce dû au pied qui s'est échauffé ou à la pression répétée du pied sur le sol ?
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  8. #7
    Vallis

    Re : Douleur aux pieds

    Le podologue m'a confirmé un syndrome de morton. J'ai les pieds plats. Nouvelles semelles orthopédiques, plus rigides, que les anciennes.

  9. #8
    Delp76

    Re : Douleur aux pieds

    Bonjour
    Je ne dois pas être au bonne endroit mais bon je me lence
    Depuit des années j ai mal au pied
    Côte extérieur du pied doit au repos une peu quand je l'arche l aïs la douleur et terrible au repos sensation de brûlure
    Et depuit quelque j ai l impression que sa remonte sur l extérieur du mollet
    Radio rien
    Osteo peut être ligaments si quelqu'un connaît merci
    Delphine

Discussions similaires

  1. pieds
    Par invitea25b4b17 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/08/2007, 15h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...