Bonjour,

J'ai quelques problèmes de santé, je me suis tournée vers divers professionnels de santé (médecins, gynéco...) mais personne n'est capable de me poser de diagnostique, cela devient de plus en plus pesant d'être dans le flou et de ne pas pouvoir mettre de mots sur ce que j'ai... Alors dans un petit élan d'espoir je m'en remets à vous, qui aurez peut-être une ou plusieurs réponses et/ou quelques conseils à me donner;

-douleurs abdominales avant, pendant et après les règles - quists ovariens fonctionnels (on m'a dit plusieurs fois lors d'échographie pelvienne etc de venir aux urgences gynéco dès que je ressentais des douleurs dans le bas ventre mais honnêtement si je dois y aller à chaque fois je peux directement prendre un abonnement à l'hôpital...^^), les douleurs bas ventres sont quotidienne mais en général plus ou moins supportables - douleurs assez fréquentes pendants les rapports - douleurs régulières dans la poitrine avant, pendant et après les règles; sensations d'avoir les seins lourds, petites boules dans les seins (nodule?)...

(Je me demande aussi si je n'ai pas un problème de fertilité ou quelque chose de similaire étant donné que j'ai très souvent été dans des situations où j'aurai pu tomber enceinte et les test de grossesses et prises de sang se sont toujours avérés négatif, j'aimerai pouvoir faire des enfants mais pas pour le moment. Je pense faire un test de fertilité prochainement pour répondre à cette question...)

-(hyperlaxité d'après les médecins et kinés) - sensations régulières de brûlures dans tout le corps mais plus régulièrement dans les jambes (en général ça commence dans les genoux puis s'étends progressivement vers le bas des jambes et les hanches parfois même jusqu'au cou...) - parfois ma peau me "brûle" au contact d'une autre peau et parfois juste au contact du tissu/vêtement - douleurs fréquentes au niveau des articulations...

-problèmes digestifs - régulièrement 'ballonnée' après un repas (qu'il soit conséquent ou non), constipations régulières, nausées régulières (presque quotidiennes)...

Voilà une partie de ce que je vis, j'espère que l'un de vous pourra me guider dans ma recherche de réponses ^^

En tout cas merci beaucoup de m'avoir lu

Bonne journée/soirée à vous