Varicocèle et envie d'uriner sans arrêt..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Varicocèle et envie d'uriner sans arrêt..



  1. #1
    vsds

    Varicocèle et envie d'uriner sans arrêt..


    ------

    Bonjour a tous, suite à une gêne (pesanteur) a la testicule je suis aller faire une écho , diagnostic varicocèle testicule gauche , mais aussi une envie fréquente d'aller uriner , lorsque j'en est parlé à mon médecin il m'a dit que selon lui il n'y avait pas de rapport avec la varicocèle mais cette envie d'uriner permanente est arrivé en même temps bizzare bref du coup je ne me suis pas fait opérer car environ 2 semaines après plus de gêne youhou sauf que c'est revenu mais maintenant je n'ai pas cette gêne dans la testicule mais plutôt une envie d'uriner tt le temps.. insupportable je ressent une gêne/picotement mais difficile de dire à quelle niveau elle se situe je dirais entre la testicule et la cuisse pas sur x), juste que je pisse et 5min après encore envie même si ce n'est que pour 3 gouttes .. en général après sa me soulage mais ça revient vite ... Et c'est systématiquement quand je travail je fait un boulot physique , ou simplement quand je marche si je reste à la maison a rien faire j'ai très peu envie ou plus du tout .. quelq'un a déjà connu ça ? Que dois faire ? Merci a vous excellente journée

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Varicocèle et envie d'uriner sans arrêt..

    Citation Envoyé par vsds Voir le message
    Bonjour a tous, suite à une gêne (pesanteur) a la testicule je suis aller faire une écho , diagnostic varicocèle testicule gauche , mais aussi une envie fréquente d'aller uriner , lorsque j'en est parlé à mon médecin il m'a dit que selon lui il n'y avait pas de rapport avec la varicocèle mais cette envie d'uriner permanente est arrivé en même temps bizzare bref du coup je ne me suis pas fait opérer car environ 2 semaines après plus de gêne youhou sauf que c'est revenu mais maintenant je n'ai pas cette gêne dans la testicule mais plutôt une envie d'uriner tt le temps.. insupportable je ressent une gêne/picotement mais difficile de dire à quelle niveau elle se situe je dirais entre la testicule et la cuisse pas sur x), juste que je pisse et 5min après encore envie même si ce n'est que pour 3 gouttes .. en général après sa me soulage mais ça revient vite ... Et c'est systématiquement quand je travail je fait un boulot physique , ou simplement quand je marche si je reste à la maison a rien faire j'ai très peu envie ou plus du tout .. quelq'un a déjà connu ça ? Que dois faire ? Merci a vous excellente journée
    Bjr à toi,
    "Que dois je faire."....*VOIR un....UROLOGUE. (...c'est leur job !)
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. [Problème] Impression d'avoir envie d'uriner permanentes
    Par Tetedoeuf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2013, 20h05
  2. Toujours envie d'uriner
    Par invite9768227c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/02/2012, 18h04
  3. faire l'amour quand on a envie d'uriner
    Par lymane dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2011, 19h15
  4. envie d'uriner
    Par invite962b98f5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2009, 12h13
  5. Pourquoi le froid donne t-il envie d'uriner ?
    Par Koranten dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2007, 19h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...