Merci a vous tous pour vos reponses et avis ...

Je ne le prends pas mal, mais ne pas suivre betement les processus standards est mon choix et mon droit.

Ma vie serait encore plus trepidente si je m etais d avantage documente AVANT de me lancer dans une vie plus primitive, maintenant je paye les erreurs de ma hate ...
Je n'ai franchement plus le temps, j aurais espere de votre part ou du dentiste des alternatives aux couronnes, alirs quoi, je vais devoir passer l hiver a cote d un HP pour me faire couronner toutes les dents ?
Ce n est non seulement pas rapide du tout, mais en plus il existe des articles qui affirment que les couronnes empechent le developpement ideale des dents, rien que pour cette raison je refuse de rajouter une fois de plus fu bordel synthetique dans ma bouche.

Je sais tres bien que tout ceci est naturel et que ce n est pas necessairement ideale pour la sante, j entends par la ce qui a de possiblement moins artificiel, qui n a pas ou PEU ete modifie par l homme.
Il existe toujours de multiples alternatives a un conflit, il y a donc surement quelques personnes ici qui auront les connaissances necessaires pour me proposer une alternative moins dramatique ...
Pour ce qui est du dentifrice, il existe pourtant de multiples alternatives fiables et relativement moins nocives a ce jour, il est evident que je ne reprendrai plus d huiles essentielles, j'ai bien compris la lecon, de toute facon je n arrive meme plus a boire ...