Bonjour,
Contre l'apnée du sommeil, je suis équipé d'un respirateur de la marque concernée par cette information : https://www.francetvinfo.fr/sante/in...e_5483235.html
Ma question n'est pas s'il y a un risque ou comment faire pour corriger administrativement par les voies normales éventuellement le problème si possible, mais de savoir qui je dois contacter pour savoir si mon modèle est concerné ou pas ?
Sinon autre question : pourquoi ces appareils ne fournissent pas la donnée naturelle du temps en unité de temps (s ou minutes ou heure) du temps passé en apnée.
Dans l'application que j'ai sur mon smartphone, je ne vois pas cette simple donnée qui me semble primordiale (mais un indice IAH « tordu », indice d'apnée horaire, qui s'interprète en nombre d'apnées moyen dans une heure, et non en nombre d'unité de temps moyen en apnée dans une heure).
C'est bête mais, je soupçonne que c'est une raison peut-être juridique et légale. Et dans le pire des cas, une dissimulation du marketing des données en vue d'avoir une meilleure image. Ou alors scientifiquement, c'est la donnée la plus importante, ou la plus simple à « vivre au quotidien », aussi.
Ceux qui en sont équipés ont du aussi se poser la question et ont des réponses factuelles ?
-----