Hypophyse tumeur prolactine
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Hypophyse tumeur prolactine



  1. #1
    Lesly13

    Angry Hypophyse tumeur prolactine


    ------

    Bonjour
    Depuis plusieurs mois voire quelque annees je me plaint de migraines et sensations. Dapuuis sur la vue . Depuis quelques mois , je me suis de grosse migraines. Min il paralysieb du cote droit des difficute a tnir le regard et une distonie au niveaubdu cous. De je s ui s allee aux urgence ont ma dit probleme sphys sauf un dr qui ma pris aux seriex et de faire un irm et des analyses , ce nes toas mon medecin triatant je ke site . Ont me detecte un taux de prolatine tres eleves et la cortisone. Mon medecin generaliste me demande dallez vore un pr une ciasse enregistreuses qui prends 130 euros les 14 minutrs. Non non cest riens. Lol je vais voire car raz le bol. Un ophamologie il le dit que jai kes yeux trop roige et ca viens de l'hypophyse ilnfaut que je fasse un examen plus approfondie. . Lais ce que je veux dire i i cest que bcp de dr. Ne prds pas aux serieux et dusnet. Est orobleme sphy avec des analyse. Qui le prouve cest vraieme t abuse .des invncompetents .

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Hypophyse tumeur prolactine

    C’est en quelle langue ?!
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Hypophyse tumeur prolactine

    Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    C’est en quelle langue ?!
    D'une part, et doublon ; https://forums.futura-sciences.com/s...ysaire-20.html d'autre part.

Discussions similaires

  1. prolactine elevée
    Par invite54acfa04 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 19h32
  2. [Divers] Hypophyse
    Par inviteb98e2557 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2008, 11h17
  3. prolactine entre 2-25
    Par invite1b751133 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2006, 15h53
  4. Prolactine et ovulation
    Par invite290b0d6d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2005, 12h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...