Bonjour ,
Suite à un EMG, ma neurologue m'a diagnostiqué le syndrome du canal carpien et m'a conseillé d'effectuer une infiltration.
J'ai pris rendez vous chez une rhumatologue qui m'a effectué l'infiltration qui était assez douloureuse avec un mini malaise ( je ne suis pas douillette) . suite à mes questions, la rhumatologue m'affirme que les engourdissements dans ma main ne dureraient que 1heure environ. J'ai effectué mon infiltration vendredi matin et nous sommes mardi après midi et l'engourdissement est toujours présent. L'engourdissement ressemble à la sensation que l'on éprouve après des fourmillements dans un membre lorsqu'on l'écrase. J'ai appelé ma rhumatologue qui n'est pas à l'écoute et qui semblait n'en avoir rien à faire que je sois stressée par la situation, elle m'a rapidement consulté avec une echographie, elle m'a dit qu'il n'y avait rien, m'a conseillé de bouger ma main et de prendre du doliprane ( je ne lui ai même pas parlé de quelconque douleur). Elle ne m'a rien expliqué ce qui ne m'a pas rassuré. Etant etudiante en ébénisterie, je suis inquiète pour ma main. Je me demandais donc si cela était normal ? Et savoir quand s'inquiéter si l'engourdissement persiste.
Merci pour vos réponses