chaque mois je souffre à en mourrir !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaque mois je souffre à en mourrir !!



  1. #1
    invitef0ef4e77

    chaque mois je souffre à en mourrir !!


    ------

    Salut je m'adresse aujourd'hui aux filles ......
    ¨Pendant mes règles j'ai souvent mal partout : des maux de têtes , vomissements , mal au ventre , les cuisses partout .......... je ne peux plus supporter parfois ça fait si mal que ça fait pleurer je l'ai souvent dit à ma mère elle dit que c'est normale est ce que ça vous arrive vous ? ? ? si oui quesque vous faites pour tenir ? ? ? ?
    svp aidez moi je n'en peux plus

    -----

  2. #2
    inviteffc67642

    Re : chaque mois je souffre à en mourrir !!

    Heu, c'est très dur de te répondre sans en savoir plus... Pour commencer: Quel âge as tu?
    Prends tu la pilule?

    Perso, j'avais un mal de chien à l'adolescence. Mal au dos, au ventre, je ne mangeais rien, tout me degoutait, je vomissais rien que de penser à la bouffe et je devais rester couchée les jambes en l'air, avec du spasfon et du paracétamol, j'avais la sensation de perdre des tonnes de sang, je devais changer de protection 4-5 fois par jour... pas la joie...
    Puis, j'ai vieilli et pris la pilule, mes cycles se sont réglés (28 jours tout pile quand c'était totalement anarchique auparavant) et quasi 8 ans plus tard (ça rajeunit pas tout ca) ça me fait un tout petit peu souffrir de temps en temps, mais rien de comparable...

    Maintenant, je te conseille d'aller voir un médecin gynéco pour ça, on ne peut que partager nos expériences.



    Ps: moi aussi à l'époque , ça me desespérait.

  3. #3
    inviteb00b7988

    Aller voir un gynéco

    J'ai une amie à l'école (poufff ça fait longtemps ça )qui avait pareil que toi et elle avait un médicament à prendre que son gynéco lui avait prescrit.

    Personnellemnt quand j'ai mes chiffons (c'est comme ça que nomme mes règles car quand je les ai je me sens toute chiffonée), je me sens gryppées avec de fortes douleurs au ventre et épuisée-morte de fatigue).

    Je serais toi je trainerais pas avec un de chien coome ça, j'irais consulter un médecin.

    Bon courage

  4. #4
    invitef0ef4e77

    Smile Re : chaque mois je souffre à en mourrir !!

    salut !!
    j'ai 15 ans
    je vous remercie pour vos conseilles
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Comment peut-on mourrir irradié en quelques heures?
    Par invite8a64f8f1 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2007, 13h23
  2. [Discussion] Le tube cathodique va-t-il mourrir ?
    Par invite37693cfc dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/11/2006, 13h41
  3. Journee de l'enfant de 3 mois à 9 mois
    Par inviteaac400fd dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2006, 11h31
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...