Deformation genoux, pourquoi ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Deformation genoux, pourquoi ?



  1. #1
    Ventdelinfini

    Question Deformation genoux, pourquoi ?


    ------

    Salut, je ne sais pas si cela est due a une malformation de naissance ou si le probleme s'est produit avec le temps, quoi qu il en soit ma question est relativement simple, quelles sont les consequences de la deformation de mon genou ou tibia ?
    Pourriez vous me donner une reponse detaillee selon vous ou alors me rediriger vers un site web qui parle du symptome en question pour que je sache ce qu'il se passe exactement et pourquoi ?
    (Je ne peux pas consulter pour l'instant)

    Les photos ne sont pas forcement explicites, mais cela peut vous donner un appercu plus ou moins realiste ...

    Je suis vraiment tres inquiet et je me demande vraiment ce que je risque a l'avenir ... Car plus le temps passe, plus mon genou claque et se bloque tres regulierement, plusieurs fois par jour ! Comme s'il se deboitait a chaque mouvement, je ne comprends pas de quelle maladie/phenomene il s'agit ...

    Merci infiniment !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Deformation genoux, pourquoi ?

    Citation Envoyé par Ventdelinfini Voir le message
    S Car plus le temps passe, plus mon genou claque et se bloque tres regulierement, plusieurs fois par jour ! Comme s'il se deboitait a chaque mouvement,
    Bonsoir.
    Impossible de vous répondre sans avoir fait un minimum d'examen clinique.. vu les symptômes décrits, il faut consulter, directement en chirurgie orthopédique de préférence.

    Sujet fermé.

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 12/02/2020, 13h10
  2. Déformation vraie : pourquoi nous intégrons dt/l ?
    Par Loosgin dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2017, 10h26
  3. mal aux genoux
    Par invite2b96301c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2008, 20h56
  4. Genoux
    Par inviteeefe7a85 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2007, 12h17
  5. La déformation des terrains hercyniens. Ses rapports avec la déformation pyrénéenne
    Par invited22a919c dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2007, 17h56
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...