Problème de circulation sanguine ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

RogerMoore

------

Bonjour,

Depuis 5 ans environ j'ai des des contractions au niveau des muscles du visage, les paupières lourdes et collantes et de grosses douleurs aux niveau des globes occulaires. Comme si on me les enfoncaient dans la tête. J'ai la peau sèche, pâle et des cheveux qui ont un aspect étrange, incoiffable (ma coiffeuse me dit qu'on dirait des cheveux de nouveaux nés). Et alléatoirement un sifflement plus ou moins aigu mais faible. Lorsque je bois de l'eau la douleur au niveau des yeux s'accentue. Lorsque je bois de l'alcool même très peu ça se calme. (Je n'aime pas beaucoup l'alcool, je n'en bois qu'occasionnellement même si ça calme).
    Je ne fume pas, ne me drogue pas.

Il m'arrive d'avoir des fourmis dans les bras et les jambes (super pour essayer de dormir).

Au départ j'avais aussi des brulures d'estomac, d'intestins
    , de vaissie, et des difficultés pour respirer (covid négatif). J'ai passé l'ensemble des tests médicaux (irm, scaner, tep scan, prises de sang en médecine interne, coloscopie, fibroscopie, electrocardiogramme, radio des poumons, examens des scelles des urines etc....) Tous les résultats négatif. J'ai fini par aller voir un naturopathe qui m'a conseillé de boire de l'eau pour bébé du mon roucous. Depuis je n'ai plus de brulures mais les symptomes au niveau du visage, des yeux et des fourmis persistes. Je suis allez chez un magnétiseur réputé qui m'a expliqué que mon sang circulait mal. Il n'a pas pu me soulagé mais il confirme que j'ai une mauvaise oxygénation.

Je ne sais plus quoi faire. J'aimerais de l'aide...

Cordialement.

-----

yves35

Re : Problème de circulation sanguine ?

bonjour,

il arrive souvent que ces signes dont vous plaignez s'amendent voire disparaissent vers 90-95 ans . Tenez bon

Plus sérieusement,n'êtes vous pas en dépression sans le savoir ? Cette piste a été explorée?

yves

Discussions similaires

1. circulation sanguine
    Par inviteac0d9499 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2019, 01h30
  2. Circulation sanguine
    Par invitee94e8331 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2012, 18h56
  3. Maquette Circulation Sanguine TPE
    Par invite1f34aea2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Dernier message: 14/03/2012, 14h02
  4. [Physiologie] La circulation sanguine
    Par inviteb8426e0e dans le forum Biologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/06/2009, 17h57
  5. Circulation sanguine
    Par invitec81de529 dans le forum Biologie
    Dernier message: 31/03/2007, 21h31
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...