Bonjour, je vais essayer d'être concis..Depuis 3 mois, j'ai un acouphene pulsatile droit, il s'était calmé quelques jours mais c'est permanent maintenant donc je pense que le stress doit jouer un peu(beaucoup ?) Depuis un mois, je ressens des craquements, crépitements à l'oreille, à la déglutition ou quand je commence à parler des fois. Surtout à cette oreille droite. Vu médecin qui m'a filé traitement antibio, nasonex etc. Vu ORL, audition parfaite, tympans nickels mais il n'est pas allé voir plus loin. J'ai un autre décongestionnant(dymista). Écho du cou à faire bientôt. Je suis anxieux de nature, actuellement je ressens mon pouls partout, tempe qui saute. Question : le stress peut il jouer sur tout ça ?Aussi, j'ai l'impression que tout ça a commencé en juin après être resté 30 minutes dans une chambre froide à moins 30 degrés. Mais bon, ça fait 3 mois et l'acouphène est toujours là..Si certains se reconnaissent...ou si quelqu'un peut avoir des réponses car ça devient vraiment pénible. Merci
-----