Bonjour,
A cause d'une blessure à chaque poignet, qui semblait légère les premières années, mais qui empire depuis 24 ans (aujourd'hui ils pendouillent littéralement de plus en plus), à présent je ne dors presque plus la nuit car mes poignets entrainent des épicondylites chroniques à mes deux bras, ce qui m'empêche de plier ces derniers sans entrainer des douleurs et aggraver chaque nuit un peu plus mon état.
Je dois donc dormir uniquement sur le dos, bras tendus.
Mais comme j'y arrive très mal, seulement quelques dizaines de minutes en m’endormant le soir, alors je me tourne sur le ventre, je m'endors et je finis rapidement par me réveiller en position fœtale avec un des deux bras endolori (coude, avant bras, main et dans une moindre mesure, épaule), ce qui a pour effet d'aggraver encore un peu plus mon état... invariablement.
Je cherche donc une attèle qui puisse garder mes bras totalement tendus pour pouvoir m’endormir sur le ventre sans empirer mon état par le seul fait de dormir et ne plus me réveiller chaque nuit après à peine une ou deux heures de sommeil.
J'ai pourtant bien cherché ce genre de dispositif, mais étonnamment je n'ai pas trouvé.
ça doit pourtant exister ?
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Merci d'avance pour votre aide !
-----