Petites boules rosées dans la gorge après une sinusite sous antibiotiques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Brunodu69

------

Pièce jointe 521042Pièce jointe 521042
    Bonjour à tous
    Je poste ce message car je suis très anxieux et j'aimerais avoir vos avis

Je suis actuellement en train de finir un traitement antibiotique (Pyostacine) pour une sinusite. Depuis quelques jours, j'ai remarqué l'apparition de petites boules/billes rosées au fond de ma gorge et sur les côtés. Il y en avait une au début, puis d'autres sont apparues juste à côté.

Je n'ai pas de problème pour respirer ni pour avaler, mais de voir ces petites boules me fait très peur

Merci beaucoup pour votre aide

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : Petites boules rosées dans la gorge après une sinusite sous antibiotiques

Bonjour.
    Les pièces jointes ne sont pas acceptées sur cette section, pour des raisons de confidentialité.
    Vous ne décrivez aucune gêne clinique, donc pas de raison de consulter en urgence, néanmoins il vous faut faire un retour au médecin prescripteur qui essaiera d'en déterminer l'étiologie, car il n'est pas impossible que ce soit un effet indésirable du traitement, auquel cas il serait souhaitable de le déclarer à l'ANSM.
    "Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
    Rachmaninoff

Discussions similaires

1. Petites boules noires
    Par Thom djalouz dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2024, 23h02
  2. Petites boules noirs
    Par invitec70dff60 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/06/2024, 09h20
  3. Petites boules noires non identifiées
    Par Voxei dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2022, 18h17
  4. Petites boules au pieds ?!!!
    Par invite687338c1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/04/2014, 13h45
  5. Petites boules rouges sur feuille
    Par invitebf3e0ad4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2013, 10h38
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...