prendre 6 kilos le plus vite possible ! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

prendre 6 kilos le plus vite possible !



  1. #31
    invitefdf0814e

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !


    ------

    oui c'est bien sa donc c'est vrai.
    merci de votre reponsse.

    -----

  2. #32
    inviteb6f955ad

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    faut faire du sport en parallèle sinon les protéines seront éliminées de toute façon. Et ne pas oublier de boire un peu plus (pour ne pas abimer les reins).
    Perso j'ai essayer pendant 6 mois des poudres hyper-protéiné + musculation 3 fois par semaine + créatine (je sais c'est pas bien) et j'ai pas pris un gramme (j'exagère j'ai du prendre 2 ,3 kilos du sans doute à la rétention d'eau que provoque la créatine)...

  3. #33
    invite1f006e44

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Citation Envoyé par Mamzelle-lune Voir le message
    Bonsoir tout le monde ! voilà j'ai 16ans , j'ai commencé la danse orientale il y a 2jours et je me suis trouvé extremement maigre , je voudrais gagné au moins 6 kilogs au plus vite , une solution ? j'ai beau me goinfrer de nutella : PAS UN GRAMME !

    à l'aiiiiide
    Tout d'abord, je tiens à te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas là. Nous, personnes minces (voire maigres), sommes souvent incomprises. En effet, on nous ressasse sans cesse qu'il n'y a pas de quoi se plaindre. Seulement voilà, nous sommes comme des puits sans fond. C'est un calvaire. Je passe outre les moqueries, je parle juste de l'image que j'ai de moi même. Et comme on le fait justement remarquer : il vaut mieux faire envie que pitié.
    Je mesure 1.73 et je pèse 46kg. Pour arriver à 52kg, soient 6kg de plus, il m'a fallu m'armer de patience et de beaucoup de volonté seulement j'avais oublié un détail crucial : faire du sport.
    Déjà, il faut être prêt à accepter de prendre du poids (c'est pas toujours évident). D'autre part, il faut le maintenir (d'où l'importance du sport).
    Alors, comment j'ai fait? Je me le demande encore.
    J'ai d'abord commencé par prendre la pilule, je pensais que j'allais grossir et ça n'a pas loupé. C'est seulement maintenant que je m'aperçois que c'était psychologique puisque je prends toujours la pilule mais les 6kg se sont envolés, c'était mon placebo pour gros.
    Ensuite, j'étais amoureuse et l'amour ça donne faim.
    Je me suis gavée, gavée, gavée, je mangeais plus que mon mec qui pesait le double de mon poids (90kg)!
    Et puis, les coups de déprime, l'amour venant à manquer et le sport que je n'ai jamais pratiqué ont eu raison de moi. J'ai tout reperdu.
    Cela étant je trouve qu'on ne parle pas assez de ce problème. Je cherche actuellement à reprendre ce poids mais cela m'a demandé tellement d'efforts que je ne sais pas si j'en suis capable.

  4. #34
    invite1f006e44

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Citation Envoyé par Chloedep Voir le message
    Tout d'abord, je tiens à te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas là. Nous, personnes minces (voire maigres), sommes souvent incomprises. En effet, on nous ressasse sans cesse qu'il n'y a pas de quoi se plaindre. Seulement voilà, nous sommes comme des puits sans fond. C'est un calvaire. Je passe outre les moqueries, je parle juste de l'image que j'ai de moi même. Et comme on le fait justement remarquer : il vaut mieux faire envie que pitié.
    Je mesure 1.73 et je pèse 46kg. Pour arriver à 52kg, soient 6kg de plus, il m'a fallu m'armer de patience et de beaucoup de volonté seulement j'avais oublié un détail crucial : faire du sport.
    Déjà, il faut être prêt à accepter de prendre du poids (c'est pas toujours évident). D'autre part, il faut le maintenir (d'où l'importance du sport).
    Alors, comment j'ai fait? Je me le demande encore.
    J'ai d'abord commencé par prendre la pilule, je pensais que j'allais grossir et ça n'a pas loupé. C'est seulement maintenant que je m'aperçois que c'était psychologique puisque je prends toujours la pilule mais les 6kg se sont envolés, c'était mon placebo pour gros.
    Ensuite, j'étais amoureuse et l'amour ça donne faim.
    Je me suis gavée, gavée, gavée, je mangeais plus que mon mec qui pesait le double de mon poids (90kg)!
    Et puis, les coups de déprime, l'amour venant à manquer et le sport que je n'ai jamais pratiqué ont eu raison de moi. J'ai tout reperdu.
    Cela étant je trouve qu'on ne parle pas assez de ce problème. Je cherche actuellement à reprendre ce poids mais cela m'a demandé tellement d'efforts que je ne sais pas si j'en suis capable.
    Tu peux aussi prendre des compléments alimentaires (c'est inscrit dans le groupe de mots, il s'agit là d'un COMPLEMENT!) le matin (c'est assez dégueu mais faut savoir ce que l'on veut). Il existe aussi des algues très riches dont le nom m'échappe (tu peux trouver ça dans une pharmacie).
    N'oublie pas d'aller chez le médecin afin de vérifier que tu n'aies pas de carence ou que tu ne fasses pas d'anémie, voire, plus rarement, un charmant colocataire: le taenia alias le ver solitaire.

    En espérant contribuer à vos prises de poids, salutations, Chloé.

  5. #35
    invite1f006e44

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Je trouve que vous faites beaucoup trop de généralités.

    "Si tu essaies de prendre du poids en te goinffrant de trucs gras et sucrés, tu ne prendras que de la graisse, ça sera pas beau, flasque, et tu auras de la cellulite. En plus c'est extrêment mauvais pour la santé, à long terme. Et comme on te l'a déjà dit, c'est une bombe à retardement. A 16 ans tu prendras 3 kg, et à 25 ans tu en auras 20 de plus!!!
    Alors "je veux grossir tout de suite et sans faire d'effort" c'est un peu ridicule. Il faut apprendre à être patient. Sinon, bouffe 3 big macs et 2 kg de frites à chaque repas et d'ici quelques semaines tu seras une vraie petite boule de saindoux, mais franchement, perso je trouve pas ça vraiment beau."

    Durant mon adolescence les gens m'ont répété maintes fois que j'allais grossir. Ma soeur la première, a affirmé que j'avais soi disant la même constitution qu'elle et que je prendrais du poids. J'ai bientôt 22 ans et j'attends toujours. Je n'ai pas grossi depuis mes 13 ans, je rentre toujours dans les pantalons que je portais en 4eme!
    Comme je l'ai dit dans mon message, j'ai réussi à prendre ces 6kgs en me battant tous les jours. En mangeant toutes les heures ou presque.
    J'étais très mince mais j'avais des formes de rêve (on m'a même demandé si j'avais fait refaire mes seins à plusieurs reprises). Quant à ce que tu dis, que ce n'est pas beau, tu parles sans savoir. Ce qui n'est pas beau c'est d'être mal dans sa peau alors si elle a les moyens de grossir qu'elle ne s'en prive surtout pas.
    Nietzsche aurait répondu: "deviens ce que tu es".

  6. #36
    inviteeddcff84

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    on sait pas votre situation c pour ça on peut de donner des conseils generale
    pratiquer de sport ça va aider en plus d'oublier si vous avez des problemes psychique donc augmenter la pt et calmer le cerveau .et prend un regime riche en proteines et vous allez voir les resultats

  7. #37
    myoper
    Modérateur

    Re : prendre 6 kilogs le plus vite possible !

    Ce sera plus compréhensible avec toutes les lettres, merci.
    Citation Envoyé par Charte Voir le message
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Évitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. comment prendre du poid le plus vite possible?
    Par invite3557129a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/01/2012, 06h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...