Performance ou intox ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Performance ou intox ?



  1. #1
    inviteba01f777

    Performance ou intox ?


    ------

    Bonjour,

    On m'a envoyé par mail il y quelque temps la vidéo suivante : cliquer ici (ne pas oublier de mettre le son !!!) et je pense que vous trouverez ca aussi incroyable que je l'ai trouvé... Moi, je dis bravo mais après l'avoir montré à différentes personnes, certaines ont émis l'éventualité que c'était des images de synthèse... La qualité n'est pas très bonne pour trancher je trouve. D'autre part, bien que ardu et nécessitant certainement des jours et des jours de mise au point, cela me parait réalisable.

    Qu'en pensez vous ?

    -----

  2. #2
    invitead59725c

    Re : Performance ou intox ?

    Non, c'est bel et bien des images de synthèse. Moi perso je l'ai vu tout de suite et puis il y a des moments où il serai impossible de faire ce qui est fait. Par exmple faire taper les balles sur plusieurs tambours qui ne sont pas dans un même axe alors que les balles partent toute d'un même tube donc du même axe.
    Enfn bon, moi je dis, c'est beau mais c'est des images de sinthèse.

  3. #3
    inviteba01f777

    Re : Performance ou intox ?

    Mouaip, en ce qui concerne l'axe de projection, j'avais pense a ca mais en meme temps il est ausssi possible qu'il y ait une buse sur les lanceurs et qu'on ne voit pas qui orienterait correctement le jet

  4. #4
    lignux

    Re : Performance ou intox ?

    Et la caméra?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9abe147d

    Re : Performance ou intox ?

    Entous cas, c'est superbement fait !

  7. #6
    piwi

    Re : Performance ou intox ?

    Je l'avais vu il y a un an ou deux deja. C'est un film en image de synthèse. En tout cas, ca m'avait été présenté comme cela sans aucune ambiguité.

    Cordialement,
    piwi

  8. #7
    SunnySky

    Re : Performance ou intox ?

    Il s'agit bel et bien d'une animation virtuelle réalisée par Animusic pour le compte de la société ATI.

    C'est vraiment spectaculaire!

    Comment ne pas avoir le goût d'acheter le DVD en haute résolution?
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  9. #8
    inviteba01f777

    Re : Performance ou intox ?

    Bon, ben le debat est clos alors... La performance infographique est superbe mais j'aurais reve quelques semaines en croyant qu'un savant fou avait consacre sa vie a fabriquer une machine dans son garage pour son seul plaisir...

Discussions similaires

  1. Trou noir : info ou intox ?
    Par Bonnes perspectives dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/08/2007, 17h03
  2. Info ou intox
    Par invitef4cc4b9b dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/02/2006, 09h22
  3. Le parfum toxique, intox ou non ?
    Par inviteb1b3cc56 dans le forum Actualités
    Réponses: 27
    Dernier message: 12/05/2005, 16h07
  4. ceinture solaire info ou intox
    Par inviteeebe038e dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/08/2004, 15h04