Salut,
Existe-t-il un vers ou un virus déstiné à manger les cookies ?
@+
-----

Salut,
Existe-t-il un vers ou un virus déstiné à manger les cookies ?
@+
Les vers n aiment pas les cookies mais plutot la terre !!!
lol
Heuuu je crois que sa s appelle les antin virus
^^
(mode Hors Sujet)
Euh... Donne à des vers de terre de la terre d'un côté et des gâteaux de l'autre, tu verras vite qu'ils profitent mieux des seconds! Les vers de terre sont herbivores, ils mangent les restes de matière végétale. Quand on fait composter les détritus avec des vers de terre, on ne leur donne pas de terre!
Cordialement,
Il y en a pour tous les goûts : les Eisenia aiment bien le fumier.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Les ténias et les ascaris ne sont pas des annélides, contrairement aux vers de terre.
Si on va dans ces détails, va falloir préciser le sens de "ver de terre". L'expression courante doit mélanger allégrément les lombricidés de tout poil et les nématodes, par exemple, non?
(Par exemple j'ai vu des textes disant que la masse animale terrestre dominante était celle de vers de terre, et d'autres disant que c'était celles des nématodes. Pas nécessairement contradictoire en fait...)
Sinon, démosthène aurait pû prendre les sangsues à la place des ascaris et ténia![]()
Cordialement,
Oui, mais les sangsues sont des annélides qui ne sont pas "à poil", contrairement aux vers de terre (au sens habituel du terme qui ne se restreint pas à la famille des lombricidés). Il y aurait donc à méditer sur l'expression "nu comme un ver"![]()
Salut,
Pourquoi j'aurais du choisir autrement ? , on parle de "VERS" pas d'autre chose !!Ni de qq chose de plus précis ...
![]()
Ca pourrait bien être aussi des chenilles, qualifiées parfois de vers.
@+
Comme leur nom l'indique... mais les intimes savent qu'ils en ont.