oui je l'ai senti bouger et c'est plutot impressionnant!!!
etre assise a table puis entendre le vaisselier bouger dans tous les sens et enfin se sentir bouger sur sa chaise! ainsi que le grondement qui va avec! c'est impressionnant et quand on ne sait pas ce que c'est a vrai dire c'est un peu effrayant surtout le grondement!
seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)
14/06/2007, 12h26
lapiplette85
Re : Avez-vous senti la terre bouger?.....
oui moi aussi il y a 6 ans j'étais en cours et on a senti la classe trembler !! on a tout d'abord cru que c'était un gros camion qui était passer a côté de la classe et qui avait fait trembler toute la classe mais le soir aux infos on nous a annoncer qu'il y avait eu un séisme d'une magnitude de je ne sais plus combien sur l'échelle de Richter (désolé pour l'ortographe ) doncvoila ca fais très bizzare mais c'est quelque chose a vivre tans que la magnitude n'st pas trop élevée !
14/06/2007, 13h37
Tropique
Re : Avez-vous senti la terre bouger?.....
Envoyé par lapiplette85
on nous a annoncer qu'il y avait eu un séisme d'une magnitude de je ne sais plus combien sur l'échelle de Richter !
Hum... les séismes dont il est question ici se mesurent plutôt sur l'échelle de Panard...