Qu'est-ce que c'est ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 74

Qu'est-ce que c'est ?



  1. #31
    invite748c5881

    Re : Qu'est-ce que c'est ?


    ------

    Oui, c'est bluffant.
    J'aurais d'abord penser à un relief enneigé. Et je pense toujours que c'est cela.

    Mais maintenant qu'on m'a donné une certaine réponse, je ne vois plus que cette réponse alors que je sais que ca n'est pas la bonne...

    M'enfin...

    LittleBrain

    -----

  2. #32
    invite51100f81

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Moi je voyais un extratereste sur el coté droit de la photo

  3. #33
    invite7553e94d

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    J'ai deux extra-terrestres et un elephant bizard.






    Original :

  4. #34
    invite0f304edd

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Dis donc, prgasp77, tu dis et vois n'importe quoi, toi, sur ce dessin !

  5. #35
    invite7553e94d

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    J'ai beaucoup d'imagination, c'est vrai ...

  6. #36
    invite483d8df8

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    salut!

    moi j'avais vu 2 oies l'une derriere l'autre...

    comme quoi l'imagination peut etre debordante parfois!

  7. #37
    Partage

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Meuh non, c'est pas si dur.
    Je pense que le réglage de l'écran peut aider aussi, contraste, luminosité, gamma etc...

    Dans un premier temps j'ai chercher sans trouver, je voyais vaguement des branches en bas a droite.
    Plutôt que de persisiter dans l'erreur. J'ai fait autre chose quelque seconde pour me changer les idées, regardé d'un peu plus loin, et là c'était un visage féminin un peu fouilli, les yeux...et les oreilles !!! Aprés tout s'enchaine, et on vois que ça.
    C'est amusant en tout cas. Ca te casse la tête !

  8. #38
    Testeur

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Salut,
    Meuh c'etait pas evident...avec l'image bis ca a ete. Effectivement ensuite je la vois immediatement.
    Raphael, A l'aise dans tous les milieux...et n'appartenant a aucun

  9. #39
    invitebd686fd6

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Mais véritablement, la photo est elle une photo de mauvaise qualité de vache ou bien à l'origine n'y a t'il pas de vache, mais puisqu'on nous dit qu'il y a une vache alors le cerveau y voit une vache.

    Pourtant à ce genre de test de vision je ne suis rapide mais là désolé, même avec l'explication je ne vois toujours qu'une mauvaise photo en noir et blanc de paysage eneigé de montagne.

  10. #40
    yat

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Citation Envoyé par halman
    Mais véritablement, la photo est elle une photo de mauvaise qualité de vache ou bien à l'origine n'y a t'il pas de vache, mais puisqu'on nous dit qu'il y a une vache alors le cerveau y voit une vache.
    C'est bien une photo de vache, il n'y a pas de manipulation mentale là-dessus. La première fois que j'ai ouvert le fil, j'ai vu la photo d'une vache, et ensuite j'ai lu le message associé. Il a fallu que je le montre à quelqu'un d'autre pour constater qu'elle pouvait ne pas être vue tout de suite. Même après avoir vu le post 16 tu n'as toujours pas "décrypté" la photo ? Ca c'est encore plus intéressant... parmi toutes les personnes à qui je l'ai montré, celles qui n'avaient pas vu la photo au bout de 10 minutes ont eu la révélation quand je leur ai seulement montré les yeux. Dans tous les cas, il s'est bien agi d'une révélation, puisqu'une fois que les vrais contours ont été détectés il n'y a plus aucun doute.

  11. #41
    invitebd686fd6

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Je n'arrive pas à décrocher de mon paysage de neige, rochers, et vaguement au premier plan à droite des branchages sans feuilles, fins et flous.


    Pourtant les tests d'image genre celle du dalmatien dont on ne voit que les taches je les vois en 2 secondes.

    Comme les visages cachés dans des images, je les trouve vite aussi.

    Mais là, effectivement je vois une tete de vache une foix vu le croquis, mais sur la photo originale, désolé, je ne démors pas de mon paysage de neige et de rochers.

  12. #42
    invitedddc621e

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    ben moi o debut j'ai pu voir a partir de la motié gauche de l'image une sorte de nain de jardin. et la jarrive a passer dune image a une autre san souci. ca fai un peu comme kan jregarde les diferente face dun cube en perspective.

    Au bas de ce message, il y avait, avant que j'intervienne :

    Dernière modification par arnaud09 Hier à 21h39. Motif: grosse faute dortographe
    Tu n'as pas vu celles qui restent ?

    La charte du forum précise :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 05/11/2004 à 23h35.

  13. #43
    invite62d75fb2

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Je comprends moi je vois une vache directement alors comment ca se fait que vous voyez autre chose!?

  14. #44
    Diamond

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Franchement, j'ai vu tout de suite ce que cela représentait. J'ai regardé au moins 10 fois de suite et j'ai toujours vu la même chose. Dingue non?
    SNC

  15. #45
    invite6daff3d4

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    En me concentrant bien j'arrive à revoir l'image que j'ai vu avant de voir la vache.
    C'est trés difficile mais c'est faisable, le tout c'est de considérer les yeux commes de vulgaire taches!

  16. #46
    invite6daff3d4

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Encore une petite chose, est ce que quelqu'un voit la femme a droite de l'oreille gauche,elle est en blanc ces yeux sont en triangle et son nez entre l'oreille gauche et son oeil gauche.

  17. #47
    invite48c8c396

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    J'ai mis le temps... puis soudainement, révélation ! Au début, je voyais un paysage de montagne aussi, mais je ne réussi plus à le retrouver !

  18. #48
    invite069802d4

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Ben euh moi, j'ai vu tout de suite!!! j'ai franchement du mal à voir où est le mystère...

  19. #49
    invitef28c49d8

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    ce n'est pas évident pour tout le monde je l'ai envoyé à des amis qui n'ont pas trouvés et moi meme j'ai galère un bon 1/4h pour trouver!!

  20. #50
    inviteba0a4d6e

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    En voici une autre... Ceux qui trouvent, chapeau bas ! Concentrez-vous, bonne chance lol

    Images attachées Images attachées

  21. #51
    invitef28c49d8

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    On ne peut cliquer sur le fichier joint!!! et sur le site donné y'a rien!!

  22. #52
    invite9f81250c

    Question Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Eh bien ça doit vraiment dépendre des gens, car moi je n'ai jamais vu cette image avant, et là je n'ai aucun problème (ou bien si ce n'est pas ça, et qu'il y a autre chose à voir, expliquez-moi !!).
    La photo est floue et "brouillardeuse", mais enfin, c'est une vache de type "normande" dans un pré, près de la cloture.
    Ia des gens qui ne voient pas l'image ?

  23. #53
    inviteba0a4d6e

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Citation Envoyé par Piafou63
    Eh bien ça doit vraiment dépendre des gens, car moi je n'ai jamais vu cette image avant, et là je n'ai aucun problème (ou bien si ce n'est pas ça, et qu'il y a autre chose à voir, expliquez-moi !!).
    La photo est floue et "brouillardeuse", mais enfin, c'est une vache de type "normande" dans un pré, près de la cloture.
    Ia des gens qui ne voient pas l'image ?
    En fait tout dépend du fonctionnement du cerveau... Le tien a bien analysé une vache au premier coup d'oeil, mais quelqu'un qui n'a pas trouvé la vache aussi rapidement que toi aura plus de facilité sur un autre type d'énigme. Voilà, c'était juste pour écrire avant d'aller au dodo rejoindre ma moitié...

    Buona notte a tutti

  24. #54
    invite9f81250c

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    eheh, que voulez-vous ! c'est que je suis une fille de la campagne !

    c'est amusant ce truc, en tout cas ! Quelqu'un en a d'autres ?

  25. #55
    laramasse

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Salut

    Un petit site sympa qui propose des images connues mais fort symphatiques (et avec des indices en plus)
    http://perso.wanadoo.fr/5sens/oeil/oeil.htm
    Et un petit dernier pour la route
    http://planetvega.free.fr/optique00.htm

  26. #56
    laramasse

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Salut

    Pour moi c'etait un chien que je voyais, mais apres reflexion !!!!
    Un petit site pour d'autres exemples....
    http://planetvega.free.fr/optique00.htm

  27. #57
    laramasse

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Citation Envoyé par pierrehenry
    Quelqu'un possèderait-il d'autres images du même genre ?
    Désolé si la réponse passe plusieurs fois, mais voici un site interressant :
    http://planetvega.free.fr/optique00.htm

  28. #58
    vanos

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Citation Envoyé par pierrehenry
    Si quelqu'un pouvait nous expliquer à quoi c'est dû ! Car vous pourrez refaire l'expérience d'ici 1 an, vous verrez toujours l'image telle que vous l'avez découverte ! Vous ne verrez plus cette mystérieuse inconnue !
    Bonjour,
    C'est parce que cette photo noir et blanc (car c'en est une) est très mal contrastée à cause, probablement, d'une sous-exposition.
    Vachement difficile la solution ? Non, non pas tant que ça il suffit de lire un peu entre les lignes.
    Les anciens forumeurs devraient la reconnaître, cette photo, elle est déjà apparue, peut-être en fouillant dans les archives vous trouverez la réponse et vous verrez alors que la question n'est pas si vache que cela.
    Cherchez bien et surtout lisez entre les lignes, cela vous sautera alors aux yeux.
    Au revoir.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  29. #59
    Fistos

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    Je dirai aussi excellent (mais avec un c, c'est encore mieux)
    merci pierrehenry

  30. #60
    invite0f304edd

    Re : Qu'est-ce que c'est ?

    A part les liens qui sont donnés ci-dessus, personne ne possède ce type de photos amusantes ? Car dans les liens donnés, je n'ai rien vu qui ressemblait à notre photo mystère !

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Le C4 , qu'est ce que c'est ?
    Par invite4aaa7617 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2009, 15h21
  2. qu'est-ce que c'est ?
    Par invitedc5da8af dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/06/2006, 21h34
  3. Qu'est ce que c'est?
    Par invitef573c286 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/04/2006, 16h42
  4. qu'est ce que c'est?
    Par invitefe9ac9b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 02/04/2006, 18h13
  5. Qu'est-ce que c'est?
    Par inviteb1d4b645 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2005, 21h49