sherlock holms
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

sherlock holms



  1. #1
    invitee17aeca5

    sherlock holms


    ------

    lut
    voici une petite histoire rigolotte :

    nous retrouvons sherlock holms et le Dr watson ,pret à partir pour un camping tout les deux ,

    arrivé la bas, il se préparent pour la nuit ,la tante ,le feu ,les shamalows ....

    il buvèrent ,mangèrent ,et ,arrivé à la nuit tombante , il vonts se coucher ....

    au milieux de la nuit ,sherlock holms se réveil et regarde le ciel ,apres quelques minute de réflexion ,il réveil watson l'extralucide et lui demende :

    _Watson ,que pensez vous du ciel cette nuit ?

    watson sursaute ,écarquille les yeux ,et répond :

    _hummm... ,astrologiquement ,vénus est en lion ,météorologiquement ,il fait un temp magnifique ,.... et vous Holms ?...,demenda t-il au détective

    holms le regarde ,et finit par lui répondre .:

    _Watson ,Vous ète une burne !!! des abrutis nous onts taxé not' tante !!!!




    Cette rubrique est dédiée à l'humour scientifique, et pas à n'importe quoi.

    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 23/10/2004 à 13h08.

  2. #2
    invitee17aeca5

    Re : sherlock holms

    je pensait que comme la science est avant tout de la déduction ,(sherlok ,bon bha voila koi !)
    et que comme celle la vien d'une revune informatique ...

  3. #3
    boardingman

    Re : sherlock holms

    Bonjour a toi ;
    je ne sais pas si tu as lu la charte du forum car le langage SMS est interdit , de plus , et je croi que ici c'est le plus flagrant : il faut corriger ses fautes.
    rigolotte
    rigolote
    sherlock holms
    Sherlock Holmes
    arrivé la bas
    arrivés là bas
    il se préparent
    ils se préparent
    tante
    pourquoi ont-ils pris avec eux leur tante?
    je crois plutôt que c'est leur tente qu'ils ont pris avec eux.
    les shamalows
    les shamallows
    là j'ai corrigé les 5 premieres lignes , j'ai pas le courage de faire la suite : car entre les verbes inventés , les conjugaisons non-sues
    et les vocabulaire chatié...je crois que tu devrais t'incrire sur un forum de français.
    bien a toi.

  4. #4
    vanos

    Re : sherlock holms

    Citation Envoyé par boardingman
    Bonjour a toi ;
    je ne sais pas si tu as lu la charte du forum car le langage SMS est interdit , de plus , et je croi que ici c'est le plus flagrant : il faut corriger ses fautes.

    là j'ai corrigé les 5 premieres lignes , j'ai pas le courage de faire la suite : car entre les verbes inventés , les conjugaisons non-sues
    et les vocabulaire chatié...je crois que tu devrais t'incrire sur un forum de français.
    bien a toi.
    Bravo Boardingman,
    Très bonne initiative, je suis très chatouilleux quant à l'orthographe. Mais toi fais attention, j'ai trouvé dans ton texte un "s baladeur".
    Je pense que c'est une faute de frappe.
    Bien à toi.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    boardingman

    Re : sherlock holms

    Hey Vanos , le roi de l'orthographe , si tu sais pas quoi faire , corrige les fautes de notre ami Tix , personellement je n'en ai pas eu le courage.
    Bonne chance

  7. #6
    vanos

    Re : sherlock holms

    Citation Envoyé par boardingman
    Hey Vanos , le roi de l'orthographe , si tu sais pas quoi faire , corrige les fautes de notre ami Tix , personellement je n'en ai pas eu le courage.
    Bonne chance
    Salut Bordy,
    Merci pour le cadeau. J'y penserai si j'ai une heure ou deux à perdre, mais c'est un cas désespéré.
    Ciao.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  8. #7
    invitee17aeca5

    Re : sherlock holms

    .........

    si vous (2),navez rien à fair ,peu etre serai il judicieux d'aller voir ailleur si des fautes y sont . non ?

  9. #8
    vanos

    Re : sherlock holms

    Citation Envoyé par Tix
    .........

    si vous (2),navez rien à fair ,peu etre serai il judicieux d'aller voir ailleur si des fautes y sont . non ?
    Tu as vu ça Bordy, Tix se fâche !

    Salut Tix,
    Je te rassure, mon cher Tix, je souligne aussi les fautes des autres, mais chez toi c'est du concentré.

    Alors je traduis, car ici il ne suffit plus de corriger pour comprendre ce qu tu écris,

    "Vous n'avez rein d'autre à faire, vous deux ? Il serait peut-être judicieux d'aller voir s'il y a des fautes ailleurs, non ?"

    Bonsoir.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  10. #9
    invite7fbfc161

    Re : sherlock holms

    Citation Envoyé par vanos
    "Vous n'avez rein d'autre à faire, vous deux ? Il serait peut-être judicieux d'aller voir s'il y a des fautes ailleurs, non ?"

    Bonsoir.
    ohlàlà !!!
    Faute de frappe, mais faute quand même !!!

    à toi !!!



  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : sherlock holms

    J'interviens en tant que modérateur pour dire que partir à la chasse aux fautes d'orthographe des autres participants n'est pas très bienveillant. Mais pour dire également que le mépris manifeste de certains vis à vis de l'orthographe est un manque de respect total pour les lecteurs.

    Rappel de la charte du forum :

    Respectez les lecteurs du forum
    , n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    invitee17aeca5

    Re : sherlock holms

    en effet vanos ,pour comprendre la "blague" ,il ne suffit pas de savoir corriger les fautes ,mais de savoir lir ,comprendre un certain nombre de mot et d'y fair attention ,une blague n'est pas faite ,je croi,pour démontrer ses talent de correcteur mais il me semble plutot ,quelle l'est faite pour etre" comprise "

    @+

    Tix .

  13. #12
    Yoyo

    Re : sherlock holms

    Vu les propos tenus et avant que ca ne degenere d'avantage, le fil est verrouillé. Yoyo

Discussions similaires

  1. Et une image de plus pour ce bon Sherlock!
    Par andrerussan dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/11/2007, 18h30