Voici le compte-rendu d'un être extra-terrestre de retour en ses territoires, après exploration de notre planète ... à méditer
" Ils sont en viande...
- En viande ?
- Il n'y a aucun doute. Nous en avons pris plusieurs dans différents endroits de la planète, nous les avons ramenés à bord de nos vaisseaux de reconnaissance, et nous les avons entièrement analysés. Ils sont entièrement en viande.
- C'est impossible. Et les signaux radio ? Les messages des étoiles .
- Ils se servent des ondes radio pour parler, mais leurs signaux ne viennent pas d'eux. Les signaux viennent d'appareils.
- Alors, qui a fait ces appareils ? C'est lui que nous devons contacter.
- Ce sont eux qui font les appareils. C'est ce que j'essaie de vous expliquer. C'est de la viande qui a fait ces appareils.
- C'est ridicule. Comment de la viande peut-elle faire une machine ? Vous me demandez de croire à de la viande douée de sensibilité.
- Je ne vous le demande pas, je vous le dis. Ces créatures sont la seule race douée de sensibilité dans le secteur, et elles sont en viande.
.../...
- Pas de cerveau ?
- Si, il y a bien un cerveau. Seulement ce cerveau est en viande !
- Alors... qu'est-ce qui fait la pensée ?
- Vous ne comprenez donc pas ? C'est le cerveau qui fait la pensée. La viande.
- De la viande qui pense ! Vous voulez me faire coire à de la viande qui pense !
- Oui de la viande qui pense ! De la viande consciente ! de la viande qui aime ! de la viande qui rêve ! Et cette viande, c'est tout ! Vous saisissez ?"
(Merci Cathie )
-----