Avis général,
Beaucoup d'entre vous (pour ne pas dire tous...) connaissent et ont déja subi le fameux "écran bleu de la mort" tristement célèbre dans tous les bureaux ou un PC est suceptible de tourner. Pour ceux qui ingnoraient ce terme hautement technique d'"écran bleu de la mort", il s'agit du fameux écran bleu sur lequel apparait le message "erreur fatale" (parfois sous le terme plus technique de "fatal error") chaque fois qu'on a rien fait de grave sur un PC, mais que ça ne lui plaisait pas... Après une récente estimation, Microsoft a estimé que chaque jour, il s'affichait entre 2 milliards et 8 milliards (les vendredis 13 et les jours de pleine lune) d'écrans bleus de la mort avec un record d'observateurs simultanés de 16 milliards d'individus (le vendredi 13, veille de noël, ou je vous le rapelle, les constellations du sagitaire et du gemmau se sont retrouvées dans les anneaux d'Uranus...) étant donné que le virus microsoft a infecté la galaxie dans un rayon de 25 Années lumières grâce aux satellites que nous avons installés et qui le diffusent en continu depuis 25 ans avec des bugs sans cesse améliorés... (Pour la petite histoire, un croiseur intersatellaire a été atteint par une forme assez virulente d'une mutation de windows au centre de la galaxie du sagitaire lors d'une mission de routine et a répliqué en direction de la terre pour détruire nos satellites responsables, selon le capitaine Ramstrung qui assurait le commandement du vaisseau, de la première attaque sans sommations... Le gouvernement a d'ailleurs contraint les scientifiques du monde entier à inventer des histoires de Magnétard à coucher dehors alors qu'on sait très bien que ce terme pseudo scientifique est une vulgaire dérivée de l'abbréviation du nom commun magnétoscope courament écrit magnétôt... Elle est nulle, mais ce n'est qu'un intermède, et puis, il est tard... Je veux dire tôt...).
Enfin, bref, revenons en à notre brève sur ce dernier appel d'offres posté pas microsoft qui a fait tapage dans le monde clos (mais peu hermétique grâce à leur manie de tout médiatiser à outrance) de la pubvlicité en proposant désormais des espaces publicitaires sur ce fameux "z'écran bleu de la mort", certes hors de prix mais qui donneront l'assurance à leur propriétaire d'être régulièrement vus par les utilisateurs du susnommé virus (pompeusement appelé système d'exploitation, alors qu'en fait, même si ce terme nous rapelle que le système nous exploite, il a le mérite pour le fabricant de trouver un bouc émissaire et de nous faire oublier qu'avant tout, c'est microsoft qui nous exploite...).
Nous allons donc organiser une quête auprès des utilisateurs pour financer une pub pour FS dans une "n'écran bleu de la mort".
Ah, j'oubliais...
-----