À vendre bouteile de Klein, se renseigner à l'intérieur.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

À vendre bouteile de Klein, se renseigner à l'intérieur.



  1. #1
    invite8ef897e4

    À vendre bouteile de Klein, se renseigner à l'intérieur.


    ------

    J'espere que cela ne passera pas pour de la publicite... techniquement, c'est est. Mais cela constitue aussi un recueil de citations scientifiques delicieuses. Je laisse le soin aux moderateurs de decider

    Besoin d'une bouteille de volume nul ?
    A la recherche d'une surface a une seule face ?
    Vous voulez la non-orientabilite utlime ?
    Acquerez une bouteille de Klein Acme !
    Pièce jointe 87534
    Enfin, Acme a conquis les frontieres topologiques et d'ingenierie pour fabriquer d'autenthiques bouteilles de Klein en verre. Ce sont les varietes fermees les plus finnes, non-orientables, et sans bord vendues dans nos trois dimensions spatiales.

    Ces bouteilles elegantes font de splendides cadeaux, des ornements de salle de classe hors-du-communs, et des pieges a souris de qualite inferieure. Grace a son cercle de singularite, une bouteille de Klein Acme peut etre dite d'exister a l'interieur d'elle-meme, particulierement pratique pendant les renversements temporels.

    Les conditions de garantie inconditionelle d'Acme
    [...]
    • Nous garantissons chaque bouteille Acme pour une periode de 5 ans d'etre totalement libre de tout monopole magnetique. Si vous en trouvez-un, contactez-mous immediatement et nous rembourserons votre achat sitot apres avoir obtenu notre prix Nobel
    • De plus, nous garantissons pour 10 and que tout polyhedre recouvrant votre bouteille de Klein Acme intacte aura autant d'aretes que la somme de ses sommets plus ses faces.
    • Nous garantissons egalement pour un million d'annees qu'a l'interieur d'un plan Euclidien, le carre de l'hypothenuse d'un angle droit egualera la somme des carrees des cotes restants
    Additionellement, Acme fournit un garantie a vie exclusive : nous garantissons que vous vivrez votre temps de vie en entier, ou alors nous doublerons votre argent en retour.

    [...]

    Toutes autres garanties, explicite ou implicite, sont nulles et sans effet sauf durant une eclipse solaire totale. Le client a l'option a sa propre discretion de tenter d'obtenir un retour sur cette garantie. La garantie est nulle si une portion substantielle de la bouteille de Klein passe dans la 4ieme dimension.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 09/09/2009 à 08h27.

  2. #2
    Coincoin

    Re : À vendre bouteile de Klein, se renseigner à l'intérieur.

    Salut,
    J'ai séparé ton message, je ne pense pas qu'il ait sa place dans la discussion sur les citations, mais plutôt dans une discussion bien à lui avec un titre approprié.

    Pour la modération, Coincoin.
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    Médiat

    Re : À vendre bouteile de Klein, se renseigner à l'intérieur.

    Contre la publicité, une seule arme : la publicité.

    Il existe sur le net (à vos moteurs) une autre version de la bouteille de Klein acquérable pour un prix raisonnable, une bouteille de Klein au crochet .
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  4. #4
    Alzen McCAW

    Re : À vendre bouteile de Klein, se renseigner à l'intérieur.

    pffff, elle rentre même pas en p-j. votre bouteille
    Attention, vivre c'est mortel...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    goel22

    Re : À vendre bouteile de Klein, se renseigner à l'intérieur.

    Je savais bien que j'avais déja vu ACME quelque part! C'était là:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/ACME
    Ca a bien sa place en science ludique.

  7. #6
    physikaddict

    Re : À vendre bouteile de Klein, se renseigner à l'intérieur.

    Additionellement, Acme fournit un garantie a vie exclusive : nous garantissons que vous vivrez votre temps de vie en entier, ou alors nous doublerons votre argent en retour.
    Quelle entreprise formidable !
    Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. (A.E)
    La matière noire, c'est ce qu'on met quand la matière grise vient à manquer. (Une sage tortue de Savoie)

Discussions similaires

  1. Qui peut me renseigner ??
    Par invite5a543bdb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2007, 13h48
  2. [Divers] Pouvez-vous me renseigner?
    Par invited4f55bae dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2007, 12h39
  3. pourriez-vous me renseigner
    Par invite8a346a0a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2006, 10h40
  4. se renseigner (tests du SIDA)
    Par invitedfff7bcc dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2006, 14h04
  5. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
    Par invite5001c2f5 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2006, 16h16