Qui peut me renseigner ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Qui peut me renseigner ??



  1. #1
    invite5a543bdb

    Qui peut me renseigner ??


    ------

    Bonjour,

    HIer soir je pensais que je viverais ma dernière nuit. Je vous explique ce qui sait passer. Nous revenions de chez mon fils ou nous avions souper ensemble, bu du vin et manger des brochettes de poulet. Au retour chez moi je suis aller me coucher et environ 3 heures après je me lève pour aller prendre des advils ( pilule contre le mal de tête) et voilà que tout d'un coup je n'est plus de force, le coeur me débat très vite, j'ai des chaleurs je pensais bien m'écrasée au sol mais j'ai finalement réussi à me rendre jusqu'à ma chambre en me tenant après les murs. Pendant moins d'une minute j'était tout en sueur, Ensuite tout a été correct sauf que j'ai eu de la difficulté à dormir. Je ne sais vraiment pas ce qui c'Est passé, Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée ??

    -----

  2. #2
    Vinc

    Re : Qui peut me renseigner ??

    Bonjour!
    Peut-être que le plus judicieux aurait été d'appeler un médecin, ou bien d'aller faire un tour aux urgences ce matin en expliquant ce qui s'est passé!
    Aucun médecin ne pourra vous dire exactement ce qu'il en est sans vous avoir ausculté....
    Si cela vous inquiète, allez voir un médecin pour vous rassurer ou, le cas échéant, avoir un traitement adapté!

    Bonne journée!

    Vinc
    Primum non nocere.

Discussions similaires

  1. [Identification] Qui peut l'identifier ?
    Par inviteff420af0 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2007, 21h08
  2. Moteur : qui peut le plus peut le moins ?
    Par hypermecanix dans le forum Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/11/2006, 16h45
  3. qui peut me dire.....
    Par orbes dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/02/2006, 08h00
  4. Qui peut le plus peut le moins...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Archives
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/10/2005, 11h05
  5. qui pourait me renseigner sur des reactions chimiques ?
    Par invite0a8a6417 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2004, 19h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...