Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)



  1. #1
    inviteb9d21287

    Talking Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)


    ------

    Salut alors c’est une petite blague que moi j’ai trouver très drôle mais bon après c’est chacun qui voit :
    On propose une expérience un mathématicien, un physicien et un programmeur. On les isole chacun dans une salle avec un crayon et une boîte de conserve qu’ils doivent ouvrir.
    On les laisse une nuit pour le faire ; le lendemain matin on vien voir ce qu’on fais les petits génie
    On regarde d’abord le physicien: il a ses murs couverts de calcul, la boîte poser exactement au milieu de la pièce et le physicien l’air hagard et le ventre vide
    Ensuite le mathématicien on ouvre la porte et là put personne, puis on entend une voix au fond de la boîte « ……..MERDE une erreur de signe »
    Enfin le programmeur et là on voit la boîte complètement cabossé et le programmeur qui dit « c’est pas moi ….c’est pas moi »

    Voilà j’espère que sa vous a fais rire !!

    -----

  2. #2
    invite83ef7034

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    heu....comment dire...soit tu l'as mal raconté, soit elle est pas drole du tout. mais le principal n'est-il pas d'essayer

  3. #3
    invite06cfd38c

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    mais le principal n'est-il pas d'essayer



    c'est le geste qui Copenhaguen

  4. #4
    inviteb9d21287

    Smile Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    je vous jure la prochaine fois sa sera mieux (enfon j'espère lol)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4b9cdbca

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    Est ce que tu peux expliquer un peu pourquoi c'est drole ? Desole mais franchement je dois etre nul parce que j'ai pas compris...
    Encore le physicien passe, mais le matheux je vois pas ce qu'il irait faire dans cette boite, ni pourquoi le programmeur dit "c'est pas moi"...

    Merci d'avance.

    Kron

  7. #6
    invite234d9cdb

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    Je suis d'accord, pourquoi le programmeur il dit "c'est pas moi !", quant au mathématicien je pige rien... Il est dans la boite ?

  8. #7
    Brikkhe

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    C'est peut etre ca qui est drole, c'est que personne ne comprend! lol
    pas de quoi attraper une crampe à la machoire!

    @pluche!

  9. #8
    invite83ef7034

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    Citation Envoyé par marcelito
    C'est peut etre ca qui est drole, c'est que personne ne comprend! lol
    pas de quoi attraper une crampe à la machoire!

    @pluche!
    t'as quand meme un sacré humour lol

    fan de lagaffe j'imagine ?


  10. #9
    Eliès

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    Citation Envoyé par marcelito
    C'est peut etre ca qui est drole, c'est que personne ne comprend! lol
    pas de quoi attraper une crampe à la machoire!

    @pluche!
    marcelito a raizon, defois certaine blagues sont telement nulle qu'elles font rire
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  11. #10
    invite0ad4995a

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    les mathematiques traitent abstraitement du monde et tentent d'aller au fond des choses,et donc de la boite...
    le programmeur dit que c'est pas lui car lorsqu'il y a un probleme technique il rejettera la faute sur le syteme(c un bug genre...) alors que c juste qu'il n'a pas su coder correctement...et qu'il a du bidouiller...

  12. #11
    inviteb9d21287

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    A y'en a un qui a compris
    Mais j'ai compris

  13. #12
    invitea215c343

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    ba moi j'ai bien rigoler en tout cas...

  14. #13
    invite0d697da7

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    moi j'ai bien aimé et c pas si dur à comprendre

  15. #14
    invited1fe1fd1

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    salut franchement c'est bidon ton histoire tant na pas des meilleures ?????????????,

  16. #15
    invite8af91fbc

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    Mais il me semble que la blague originale c'est :
    On enferme un physicien, un ingénieur et un mathématicien dans une salle avec une boite de conserve pour seule nourriture, mais sans ouvre-boite.
    Le lendemain, on va voir l'ingénieur et on voit que sa boite est ouverte. "Mais comment avez-vous fait?". Le physicien: "j'ai calculé le point de moindre pression, j'ai appuyé dessus et la boite s'est ouverte".
    On passe ensuite voir le physicien qui a réussi lui aussi a ouvrir sa boite, en calculant l'angle et la vitesse initiale auxquels il devait lancer sa boite contre le mur.
    On va ensuite voir le mathématicien. Celui-ci est assis tout transpirant devant sa boite de conserve fermée en répétant : "supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..."

  17. #16
    kNz

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    Celle là est déjà nettement mieux racontée ^^

  18. #17
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)

    Citation Envoyé par Soss M@y0
    Mais il me semble que la blague originale c'est :
    On enferme un physicien, un ingénieur et un mathématicien dans une salle avec une boite de conserve pour seule nourriture, mais sans ouvre-boite.
    Le lendemain, on va voir l'ingénieur et on voit que sa boite est ouverte. "Mais comment avez-vous fait?". Le physicien: "j'ai calculé le point de moindre pression, j'ai appuyé dessus et la boite s'est ouverte".
    On passe ensuite voir le physicien qui a réussi lui aussi a ouvrir sa boite, en calculant l'angle et la vitesse initiale auxquels il devait lancer sa boite contre le mur.
    On va ensuite voir le mathématicien. Celui-ci est assis tout transpirant devant sa boite de conserve fermée en répétant : "supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..."

Discussions similaires

  1. 1 c'est bien mais 2 c'Est mieux
    Par invitef02fd975 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2006, 06h00
  2. ...? médecine ...? (je sais, je ne suis pas la première ... O_o)
    Par invite5cc934df dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2006, 20h12
  3. Réduire une fraction.. je sais c'est facile mais je suis bloqué
    Par invited19ac2e6 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2005, 19h17
  4. C'est pas une blague mais bon ..............
    Par Jackyzgood dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2004, 17h44