bonjour
et on fait comment pour se chauffer en allant d'une etoile a l'autre par ce que le soleil ne donne beaucoup d'energie qui nous sert tout simplement a vivre
c'est triste mais c'est comme ca
-----
bonjour
et on fait comment pour se chauffer en allant d'une etoile a l'autre par ce que le soleil ne donne beaucoup d'energie qui nous sert tout simplement a vivre
c'est triste mais c'est comme ca
Bonjour.
Je ne comprends pas qu'un forum qui se dit scientifique laisse traîner un tel tissus de c....s!
A+
Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.
En haut de chacune des 70000 tours il y a un réacteur à fusion nucléaire qui sert à déplacer la terre mais aussi à la chauffer et à l'éclairer.
Il y a assez de carburant nucléaire dans les géante gazeuse du système solaire pour déplacer et climatiser la terre pendant quelques millions d'années, certainement assez pour atteindre un autre système stellaire avec des géantes gazeuse pour refaire le plein.
On doit pouvoir simuler ça puisqu'on le fait pour les essaie nucléaire , les satellites et les sondes.
c'est compliqué mais c'est comme ca et la vie en a vue d'autre
Bonjour
Alors il vous reste la question subsidiaire : que conseilleriez vous à la vie après la prochaine extinction de masse sachant qu'elle a déjà essayé d'énorme dinosaures puis des humains et qu'elle sait maintenant comment échapper pour l'éternité à ce cruel lessivage récurent ?
cruel pour qui ? sans le lessivage des dinosaures, l'homme n'aurait certainement pas pu apparaitre ! pourquoi tu veux que la vie se soucie de quelle espèce apparait et disparait ?
oiah hou ben dieu des reacteurs nucleaires alors la je retire mon chapeau
Parque visiblement elle a essayé les dinosaures après 5 défaites par KO mais elle en a subit un autre malgré la démesure de la force brute.
En suite elle a voulue comprendre et non seulement elle risque encore quelques KO mais en plus une fin terrible dans l'enfer de la géante rouge.
Que voulez vous, contrairement à vous elle est immortelle la vie et si c'est pas vous les humains qui la sauvez au cour de cette intervalle calme vous lui aurez au moins permis de comprendre les danger qui la menace et de connaitre la solution pour y échapper après la prochaine extinction.
Peut être des arbres de 30 kms de haut avec des parasites qui implanterons des réacteurs nucléaire au sommet
Alors dépêchons-nous d'en finir avec notre misérable vie et avec ce fil du même métal afin de laisser le champ libre à une nouvelle forme de vie, ou de discussion, plus évoluée.Que voulez vous, contrairement à vous elle est immortelle la vie et si c'est pas vous les humains qui la sauvez au cour de cette intervalle calme vous lui aurez au moins permis de comprendre les danger qui la menace et de connaitre la solution pour y échapper après la prochaine extinction.
Je suis Charlie.
J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
Devant la demande générale et l'absence totale d'intérêt de ce fil depuis plusieurs messages maintenant...
Fermé, pour la modération.
"Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
Rachmaninoff