Bonjour,
Il y a un article de Yahoo News qui tourne pas mal dans mes connaissances en ce moment. J'aurais aimé avoir l'avis des gens :
Article Yahoo (en anglais)
info ou intox ?
-----
Bonjour,
Il y a un article de Yahoo News qui tourne pas mal dans mes connaissances en ce moment. J'aurais aimé avoir l'avis des gens :
Article Yahoo (en anglais)
info ou intox ?
salut
Tu n'es pas au courant? on va mourir dans 7 ans, tous! huhu
mais ce sera pas a cause d'un nuage aussi fumeux que l'hypothèse de son existence, ce sera surtout a cause que toute la glace du pole nord va fondre: plus de plancton, donc plus de poisson pour se nourrir du plancton, donc famine, etc...
manu
Mais non ! On vas ce prendre des gros cailloux venus de l'espace sur la tête !
Pour en finir avec cette niaiserie :
"Of course, the news is fake. It's a joke. It originally appeared in the magazine Weekly World News, a magazine full of pranks and fake news. There, it is listed among headlines like 'Scientists find women's asking-for-directions gene' and 'Nuclear rocket fired at UFO'."
Référence : http://www.exitmundi.nl/gmc.htm
non, non, je tiens de source sûre, qu'en fait il s'agit d'un nuage d'oméga 3 (de marque lesieur) qui voyagerait à deux fois la vitesse de la lumière (halogène équipé d'une ampoule basse consommation évidemment) même que c'est hyper galère à observer.
quoi qu'il en soit je continue mes recherches.
cordialement.
Ah puis zut, je déplace le fil dans humour ...
Il parait aux dernieres nouvelles que c'est un coup des gouvernements; en fait, ce nuage ne ferait rien d'autre que ioniser les habtiants de la terre, leur donnant ainsi une signature unique qui servira à les ficher dans un ordinateurs central, et optimiser au mieux le rendement travail/repos.
C'est un phenomene macro-quantique, qui exploite l'entropie naturelle de l'etre humain, dont l'echine tend a se redresser, comme tout le monde sait.
Ca c'est encore un coup des Martiens, ils ont trop peur de l'arrivé des Terriens chez eux. "Ils commences à nous balancer des boîtes de conçerves à roulettes qui ramassent des cailloux et bientôt ils vont débarquer en RTT pour faire du camping !"...
coucou,
bien sur que non, la dernière saison de smallville sort aux states, clark kent sera donc là pour tous nous sauver...Envoyé par zaacMais non ! On vas ce prendre des gros cailloux venus de l'espace sur la tête !
Est-ce que le nuage est vert ?
Non il est noir et heureusement sinon si il est vert c'est surement de la Kryptonite et superman est dans la merde !
Est-ce que le nugea, unaeg, le nugae, nuage fond dans la main (invisible de Dieu)?
DIscussion verrouillée pour son manque d'interet scientifique. Yoyo