Fin du monde ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Fin du monde ?



  1. #1
    invite5b92e494

    Fin du monde ?


    ------

    Bonjour,

    Il y a un article de Yahoo News qui tourne pas mal dans mes connaissances en ce moment. J'aurais aimé avoir l'avis des gens :
    Article Yahoo (en anglais)

    info ou intox ?

    -----

  2. #2
    invite3dc2c2f6

    Re : Fin du monde ?

    salut
    Tu n'es pas au courant? on va mourir dans 7 ans, tous! huhu
    mais ce sera pas a cause d'un nuage aussi fumeux que l'hypothèse de son existence, ce sera surtout a cause que toute la glace du pole nord va fondre: plus de plancton, donc plus de poisson pour se nourrir du plancton, donc famine, etc...
    manu

  3. #3
    invite1b984659

    Re : Fin du monde ?

    Mais non ! On vas ce prendre des gros cailloux venus de l'espace sur la tête !

  4. #4
    Pierre de Québec

    Re : Fin du monde ?

    Pour en finir avec cette niaiserie :

    "Of course, the news is fake. It's a joke. It originally appeared in the magazine Weekly World News, a magazine full of pranks and fake news. There, it is listed among headlines like 'Scientists find women's asking-for-directions gene' and 'Nuclear rocket fired at UFO'."

    Référence : http://www.exitmundi.nl/gmc.htm
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7d372e7e

    Re : Fin du monde ?

    non, non, je tiens de source sûre, qu'en fait il s'agit d'un nuage d'oméga 3 (de marque lesieur) qui voyagerait à deux fois la vitesse de la lumière (halogène équipé d'une ampoule basse consommation évidemment) même que c'est hyper galère à observer.

    quoi qu'il en soit je continue mes recherches.

    cordialement.

  7. #6
    Pierre de Québec

    Re : Fin du monde ?

    Ah puis zut, je déplace le fil dans humour ...
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  8. #7
    invite3dc2c2f6

    Re : Fin du monde ?

    Il parait aux dernieres nouvelles que c'est un coup des gouvernements; en fait, ce nuage ne ferait rien d'autre que ioniser les habtiants de la terre, leur donnant ainsi une signature unique qui servira à les ficher dans un ordinateurs central, et optimiser au mieux le rendement travail/repos.
    C'est un phenomene macro-quantique, qui exploite l'entropie naturelle de l'etre humain, dont l'echine tend a se redresser, comme tout le monde sait.

  9. #8
    invite1b984659

    Re : Fin du monde ?

    Ca c'est encore un coup des Martiens, ils ont trop peur de l'arrivé des Terriens chez eux. "Ils commences à nous balancer des boîtes de conçerves à roulettes qui ramassent des cailloux et bientôt ils vont débarquer en RTT pour faire du camping !"...

  10. #9
    invite4e79ea66

    Re : Fin du monde ?

    coucou,
    Citation Envoyé par zaac
    Mais non ! On vas ce prendre des gros cailloux venus de l'espace sur la tête !
    bien sur que non, la dernière saison de smallville sort aux states, clark kent sera donc là pour tous nous sauver...

  11. #10
    invitea2d336f8

    Re : Fin du monde ?

    Est-ce que le nuage est vert ?

  12. #11
    invite1b984659

    Re : Fin du monde ?

    Non il est noir et heureusement sinon si il est vert c'est surement de la Kryptonite et superman est dans la merde !

  13. #12
    invite3dc2c2f6

    Re : Fin du monde ?

    Est-ce que le nugea, unaeg, le nugae, nuage fond dans la main (invisible de Dieu)?

  14. #13
    Yoyo

    Re : Fin du monde ?

    DIscussion verrouillée pour son manque d'interet scientifique. Yoyo

Discussions similaires

  1. Fin du monde
    Par invite712ece60 dans le forum Actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2006, 20h59
  2. fin du monde
    Par invite352409af dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 36
    Dernier message: 08/12/2005, 11h33
  3. La fin du monde !?
    Par invite416b9feb dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2005, 14h38
  4. fin du monde ?
    Par invite00430c0c dans le forum Archives
    Réponses: 32
    Dernier message: 06/09/2004, 11h37